PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ON] Recrutement au Poké-Journal

Aller en bas 
+2
Jin (Echizen)
Akiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:37

Comme vous l'avez tous lu, le Poké-Journal a lancé son tout premier article. Il sert à informer les joueurs sur l'avancement du jeu, les polémiques autour du jeu, quels scénarios ont été choisis, quelles images seront dans le jeu.

Nous recrutons un journaliste, donc quelqu'un qui aie une belle écriture, une grande connaissance en français et qui puisse avoir un regard objectif sur le jeu le forum et notre communauté, sans montrer ses sentiments (un sentiment peut être mis s’il sort d’un sondage).

Ce joueur sera autorisé à prendre un peu de temps aux membres du staff et aux modérateurs pour faire ses enquêtes. Il peut également faire des sondages auprès des membres. Le journaliste pourra enquêter en terres étrangères, à raconter les nouvelles entourant l’univers de pokémon.
Il pourra écrire ses articles, ou se filmer ou mettre une vidéo pour mettre sur ses articles. Ce membre aura une grande liberté d'expression, tant que celui-ci respecte les règles communes. Il sera introduit dans un nouveau groupe « journaliste » et aura ainsi des autorisations spéciales telles la plus grande tolérance possible du staff et un accès à la rédaction du journal dans la section « Poké-Journal ».

Nous recrutons un journaliste.
Seules contraintes : une écriture parfaite, ne pas montrer ses sentiments, et lancer régulièrement un nouvel article.
Il est officiellement tenu par Hitch et il dirigera le journaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:13

j'aurai bien aimé le faire mais je pense que mon écriture n'est pas parfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:49

Un entrainement n'est pas de refus ! Essye d'écrire un paragraphe, on pourra voir ça ensuite.
Et j'ai déjà lu ce que tu écris, et j'aime beaucoup ton côté synthétique.

Je pense en fait que ton seul problème possible est la régularité. Ta postulation est prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:56

j'écris sur quel sujet : actualité du forum ? actualité pokemon tous court ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:14

c'est un travail de journaliste : connaitre son forum et ses problèmes, les écrire... sinon les interviews se font sur la chatbox, ou skype, ou... bref t'a le choix ^^ c'est toi qui fait ton thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:39

MP, c'est mieux, c'est mon avis au pire tu demandes à Karkael par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:58

Juste pour prevenir : première video de test a venir (juste le temps que je trouve un log pour mac pour me filmer)
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:19

Normalement tu le peux directement avec ta webcam non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

Bon la video est en after effection donc elle sera la ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:44

Edit : Je need un adjoint avec une écriture parfaite, aucune afate d'orthographe et qui a de belles tournures de phrases... pour accompagné mes articles videos
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:27

Un adjoint ? Bon je m'y propose mais en test .Alors après vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:28

j'attends de voir si il y a d'autres propositions avant de te choisir
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:11

Oui il vaut mieux car moi si tu me prends c'est juste pour le temps que tu en trouves un meilleur que moi puis bientôt je serais newseur sur un site donc j'aurais p'tet plus trop le temps de faire de la news ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Dark-Knight

Dark-Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada,Amérique Du Nord,Terre,Univers :D

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:37

Je me proposerais bien mais j'suis pas le meilleurs en orthographe et surtout avec mes horaires de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://PMDO612@groups.live.ca
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:17

Sinon je me propose aussi pour être le rédacteur de la soluce de pokémon black and white .

Je commencerai quand j'aurai le temps . ( et aussi quand j'aurais fait les screens du début de jeu ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:48

Très bien, faire des soluces sa feras plus de diversité dans le forum ^^
Tu commences lorsque tu penses avoir un bon thème, nous t'évaluerons sur cet article Smile Il ne devrais pas y avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:35

Je me proposerais bien pour les articles écrits, mais après mon problème sur quel sujet, car j'ai très peu d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:45

Ne t'inquiètes pas ! Le sujet c'est simple à trouver :
-Tu voyages sur le forum et tu parlles des trucs d'actualité
-Tu vois s'il y a des choses manquantes où les admis ont oublié quelque chose
-Tu fais des interviews de l'impression des membres, les news que tu demandes aux admins (sur Skype pour moi)
-Tu parles de l'actualité Pokémon en général

Tu pourras écrire et/ou te filmer, faire des schémas argumentatifs etc.
Si le poste te plait, tu me le signales, tu as un article d'essai où nous jugerons ton talent entre admins, et le poste pourrait être définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:39

Merci dès la semaine prochaine je commence à rédiger un article de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:00

Accepté !
Tu as un nouveau grade félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:37

Salut karkael ! Je pourrais mettre des news sur pokémon genre les derniers épisodes de pokémon en VOSTFR ou toute les nouveautés sur pokémon ! Bien sûr je vais continuer la soluce mais je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:24

Oui va sy .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:54

Phi == la soluce est sur Eternia les episode son sur Eternia tous ce que tu a a faire c'est mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:09

Euh je la rédige moi même puis du copié collé c'est vraiment nul ! Tout le monde peut le faire si tu faisait t'es news ecrite en copié/collé je crois que c'est pas très bien tu vois ù_ù !

Ca s'appelle du plagia ! Eternia pourrait nous embeter pour ça tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:10

ta juste a mettre le lien de chaque soluce pas la copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ON] Recrutement au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: [ON] Recrutement au Poké-Journal   [ON] Recrutement au Poké-Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ON] Recrutement au Poké-Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skédoutch au Poké-Journal
» [ON] Recrutement du modérateur
» Recrutement de Modérateur.
» [CONCOURS FINI] graphique du Poké-Journal
» [Acceptée]Recrutement Modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Staff :: Recrutement-
Sauter vers: