PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skédoutch au Poké-Journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skedoutch

Skedoutch


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:29

Bonjour à tous.

Je me représente, Thomas, 15 ans.


Je fais aujourd'hui ma candidature pour être Poké Journaliste, en fonction membre, c'est à dire se rapprocher plus des membres que du staff, faire mes articles pour ce qui entoure la vie de la communauté.

Mon but sera d'analyser le forum, sa vie, l'avancée du jeu bien sûr, Le staff, les polémiques, les événements. Pour cela, j'utiliserais plusieurs moyens médiatiques: texte, screenshots, voix (peut-être) ... Je ne serai pas là pour faire de la diffamation, mais ma devise est de dire la vérité, et de chasser la propagande: Liberté d'expression.


Motivations:

J'aime beaucoup ce forum, et je souhaiterai m'y investir dedans. Être poké-journaliste serai sûrement ma meilleure place, l'observation et l'analyse étant mon fort. J'aimerais beaucoup étudier ce projet sous tout ses dessous, les personnes qui y sont impliquées et les faits divers ou extérieurs. Ainsi j'aurais une place dans la communauté, parmi vous ^^.

Pourquoi moi ?

Un poké-journaliste se doit d'avoir une bonne orthographe, et ça ce n'est pas un problème pour moi Smile. Je suis franc, j'ai le sens de l'observation et l'analyse, je n'ai pas de mauvaise foie (je crois xD) et la communication m'est facile. La longue rédaction ne me fait pas peur, même si cela doit prendre du temps . Et enfin, je dis ce qui est important d'être dit, je ne fais pas de travail superficiel.

Engagement:

Moi, Skedoutch, certifie et promets de ne pas enfreindre le règlement, ne pas diffamer le forum, ne pas divulguer de fausses informations, ne pas faire de la corruption pour différents avis, ne pas critiquer de membres spéciaux, ne pas et ne surtout pas divulguer mes sentiment.

En revanche, je promets de rédiger régulièrement, d'écouter et de respecter les critiques qui me sont faites, d'écouter l'avis et la pensée de chaque membre potentiel, de prêter attention à l'avancement du projet, de divulger les informations que les membres veulent faire passer, de réaliser des interviews.


Ma candidature s'arrête bientôt, j’espère que vous avez fait une bonne lecture et que vous avez eu un bon aperçu de ma rédaction.

Je tiens bien sûr à être accepté, ce poste compte pour moi.





Cordialement, Skedoutch.


Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:30

+1 je sais que tu est motiver on en a parler cette aprés midi je suis avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:34

franchement je suis pour, je m'y attendais pas la! tu as dis des choses intéressantes.. hum (*Pan*! Ahem..) je dirais de te faire passez en test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:49

Pour aussi, t'as une super orthographe, puis tu n'es pas parti après une semaine comme certain membre. Par contre c'est cool si tu écrivais une fois par semaine car ça fait bien longtemps que nous avions pas eu un poké-journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:17

Ouaip, c'est vrai : tu as une excellente orthographe.
Eh bien je vois que tu as une sacré motivation, et pour le (pseudo-) test ce sont déjà plein de points de gagnés.
J'aime beaucoup le fait que tu veuilles proposer la Liberté d'expression, et même si je devrais préférer les autodidactes, la Liberté d'expression est très importante et je veux qu'on la mette en valeur.

Désormais, le Journalisme aura sa section sur le site.
J'y exposerais les articles, pas tous car certains n'étaient pas professionnels, et Skedoutch, tu sera le premier membre à y exposer des articles (voir des magazines entiers).

Je clarifierais différents points lors du test sur Skype ou la ChatBox

Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skédoutch au Poké-Journal Empty
MessageSujet: Re: Skédoutch au Poké-Journal   Skédoutch au Poké-Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skédoutch au Poké-Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ INFORMATION ] Sur Le Poké-Journal
» [ON] Recrutement au Poké-Journal
» #003: Le Poké-journal s'ouvre
» [CONCOURS FINI] graphique du Poké-Journal
» Skedoutch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Staff :: Recrutement-
Sauter vers: