PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.

Aller en bas 
+3
Rapi-shiny
Canilex (Aalex)
Kaysan
7 participants

Victini est-il un vraie symbole de notre communauté ?
Oui
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_lcap67%[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_lcap17%[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_lcap0%[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PDMO c'est nul. Kaysan et Karkael sont gay.
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_lcap16%[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:12

Victini : Symbole du renouveau de Pokémon Donjon Mystère Online
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. 72ceb97f92d8f88c4d7b53ded46450b9





  • Une excuse comment sa ce construit ?

    En fait, voilà je tiens a m'excusez de mon " absence ", oui je met le mot abcense entre guillemet parce j'étais pas absent on va dire que j'étais en fantôme.
    Je suis en terminale voyait vous. Terminale dit BAC, et l'anné prochaine je rentre normalement en science po, et science po c'est comment dire pas n'importe
    quoi et je ne sais pas si vous connaissez les post bac.. Enfin, sachez que science po il me faut le bac mention bien minimum et aussi réussir le concours. Cette
    période était vraiment blindé de devoir, et Bac blanc. Et personnellement ma démotivation est venue de la punition de Karkael, tout seul c'est vraiment horrible et nul.
    Ensuite une vie sentimentale, qui ressemblé a la guerre en Irak. Problème avec ma copine ect.

    Tout ce blablabla n'excuse pas mon manque de nouvelle, sachant que j'étais souvent sur le forum certes. Et je voyais beaucoup de vous râler.. Sans réagir. Puis Karkael es revenue. La motivation aussi.

    Le V de victoire a raisonnez dans ma tête. Il étais là ! V comme victoire. V comme Victini. V comme Pokémon. Alors dès hier j'ai sortie mes dossier et le boulot recommence !





  • Maintenant le jeu, ou en est-il BORDEL ?

    Le jeu.. Après une réunion rapide avec Karkael on a fais la mise au point on va dire.. Comme beaucoup le sachiez frog a sortie une V 0.6 et cette version a tuer toute les autres. Nous somme donc obligé de reprendre le jeu a sa base.
    N'ayez pas peur, on ne recommence pas tout. On a toute nos donné. On a tous nos dossier.
    Déjà on a repayé notre serveur dédié pour 2 mois d'avance. On va mettre le jeu sous frog v 0.6 et le mettre dans le serveur dédié comme sa c'est fait.





Ensuite il nous faut en gros :

  • - Refaire les maps.
    - Refaire les sprite.
    - Refaire les systeme.
    - Refaire les objets.
    - Refaire les pnj.
    - Refaire les quêtes.
    - Interface.


Eh oui, une grosse grosse quantité de boulot nous attend juste pour NAKAMURA. On sortira directement une bêta têst open.






J'appelle aussi a la recherche :

1 MAPPEUR.
1 AIDE-SCÉNARISTE.
1 SPRITEUR.

Pour sa, envoyer votre CV en MP Wink.


Le jeux repart de plus belle : V.







PDMO le renouveau du printemps Victorieux.
[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. 494



PS : Pour me faire pardonnez ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:39

Aide-Snénariste est un poste que j'aimerais assurer mais faudrais vraiment que j'ai une base sur quoi fondé l'histoire .

Sinon le Cv en gros doit contenir quoi ?

Edit Flash:J'ai envie d'opter pour la 4éme réponse Very Happy

Re Edit:Mais j'ai dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:53

Je l'ai téléchargé cette chanson^^.

C'est vrai que faut avoir une base de scénario quand même.

Sinon c'est cool d'avoir enfin un vrai message et c'est vrai que une année de bac ca doit pas être facile.

edit: c'est vrai que la réponse 4 est tentante XD.

edit: il faudrait quoi comme sprits?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:44

Kaysan a écrit:
V comme Pokémon.

A bon je ne savais pas.

Bon c'est cool que tu nous montres que tu es vivant. Bon j'espère que tu vas passer ton BAC.

HS: Qui a coché la dernière proposition Xd ?


Dernière édition par Phi~Phi le Lun 28 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:46

C'est pas moi XD.Surement karkael :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Pourquoi papa sort avec une fille de 25 ans? AHEM! Joyeux noel!...

xD

enfin t'es revenu Smile


Dernière édition par Light le Mar 1 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:16

Ah nan, c'est pas moi non plus xD...
Et ya pas moyen de savoir, ce sont des votes masqués x)

Je suis Kaysan pour insister sur cette démarche de recrutement. Il se peux même, selon moi, que ça débouche sur le grade d'administrateur : un trio ou un quatuor c'est toujours mieux !
Ainsi le mappeur m'assistera dans la création des labyrinthes des donjons pour un soucis de style, le scénariste auxiliaire créera des missions-types qui seront la base du jeu, quant au spriter, il créera une bonne partie (peut-être pas tout) du pokédex, adapté à Frog v0.6.

PS: Sûr si le vote serait séparé, j'aurais cliqué sur "K&K sont gay"
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:24

Pour spriter il faut en gros adapter les sprits au format frog et le modifier quelque peu le cas échéant c'est ça?

Je vais peut-être postuler tiens je n'ai rien a faire a l'internat ca m'occuperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Oui, le recrutement est super important.
Sinon j'espère que la vidéo vous a plût.
Aussi mes excuse.


" Plus on sait, moins a l'envers on te la fais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:28

Moi je vais postuller pour scénariste jais une bonne imagination autant en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010

[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:35

Une bonne nouvelle ^^

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.   [ New's 01 ]  Le printemps arrive et nous aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario1997, connu aussi sous le nom Fluo :D
» News et avancement du jeu
» [ NEWS ] Encore et toujour des News !
» [ ANNONCE ] GROSSE NEWS !
» Echi arrive, voici le Dictateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: