PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Echi arrive, voici le Dictateur

Aller en bas 
+4
Phi~Phi
Danael
Dark-Knight
Jin (Echizen)
8 participants
AuteurMessage
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:01

Bonjour à tous, je suis enfin sur le forum, là actuellement je ne sais pas trop quoi dire donc je vais suivre le modèle de présentation fait par "My brother" Kaysan alias Hitch pour me présenter. ^^

  • Prénom : Jack
  • Pseudo : WarWok, ou encore Echizen (qui est celui que j'ai pris ici parce que ici on me connait plus sous ce pseudo) alias "Le Dictateur" par certains (demandez à Akiro ou Karkael xD)
  • Âge : 15 (mais bon je fêtes mes 16 le 21/09 et l'alcool va couler à flot, euh...)
  • Passion(s) : Mangas, jeux vidéos (avant j'étais un Geek de première classe, 5 étoiles si je puis dire et j'ai bien changer ses 4 derniers mois xD)
  • Aime : Potes, famille, Kaysan alias "Mon frangin" (on ne l'est pas IRL et c'est dommage Sad), mangas, jeux vidéos, mes clopes Twisted Evil
  • Aime pas : Les cons, le non-respect
  • Description de vous : Un mec, si je puis dire, cool mais qui peut s'énerver parfois selon les circonstances (comme tous le monde), certains disent que je suis un dictateur comme Akiro ou Karkael par rapport à une vieille histoire de guilde ou encore comme Danael mais encore pour une autre raison mais lui c'est un cas spécial parce que je le considéré comme mon esclave xD
  • Autre : Euh..., je suis graphiste mais je ne graphes plus, puis je ne sais pas quoi rajouter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight

Dark-Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada,Amérique Du Nord,Terre,Univers :D

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:05

HITLER EST PARMIS NOUS SAUVER VOUS!!!! non joke thanks pour m'avoir refiler l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PMDO612@groups.live.ca
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:16

Ho non pas lui T_T


Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
karl

karl


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:39

On va bientot tous ce retrouver si sa continuer ><

Bienvenu lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:42

Danael, tu vas voir, je suis aussi dictateur sur Halo 3 je vais enfin pouvoir t'éclater, je suis rentré de Bretagne :p

P.S. : Merci pour les "bienvenus" et nous allons bientôt commencer à crée le jeu, faut que nous mettions au point certaines choses avec les autres Administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:47

Voici enfin , le deuxieme créateur du jeux avec karkael !!!!!!!! Smile

Bienvenue mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:44

bienvenue Fumiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:21

Bienvenue Echi Wink
Content de te voir sur ce forum.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ne lui adressez jamais la parole, longez les murs, ne le regardez même pas... Il risquerais de vous faire souffrir... Quel dictateur celui-là Smile

Bienvenue Echi. Mais cette fois tu va subir ma loi ^^ tu n'es plus le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:46

Ok merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:31

Hehe, Hello guy !
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:41

Je ne suis pas le maître principal mais tu vas voir, je te rappelles que nous serons dans les camps opposés donc tu vas morflé tout de même Karkael. Nyark nyark nyark !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echi arrive, voici le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Echi arrive, voici le Dictateur   Echi arrive, voici le Dictateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echi arrive, voici le Dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiiiis j'arrive ici ! ~w~
» [ New's 01 ] Le printemps arrive et nous aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Présentation-
Sauter vers: