PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ A-P ] Suite du gameplay

Aller en bas 
+3
Jin (Echizen)
Danael
Kaysan
7 participants
AuteurMessage
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:32

La suite de POKEMON DONJONLINE : L'ÉRUPTION DE POMPEI

[ A-P ] Suite du gameplay 33



La suite du Gameplay , donner votre avis , elle fais part comme une solutions du jeux .



J'ai accepté la mission...
Dans cet endroit, je vis aussi un petit pichu. À côté de lui, il y avait quatre armes :

- une de feu
- une d'eau
- une plante
- une normale

Il m'a dit de choisir, j'ai pris celle de feu, flaméche. J'ai maîtrisé le lancé de flammes. En me rendant chez la vieille Lipouti, elle m'a donné des pokédollards.
Après, il fallait que je me rende au donjon sableux. J'ai traversé la route et à ma droite il y avait un bout de désert. Je m'y suis rendu, et il y avait là l'entrée du donjon.

J'y suis allé, il y avait trois étages. Au premier, un racailloux m'a attaqué, au deuxième une sablette, au troisième un sablaireaux.
Ce donjon difficîle à failli me couter ma santé... J'y ai trouvé des pommes, des poké-armures et des objets de mission.
Au quatrième étage, un monstre, une bête est apparue, un hyppotas !
Il m'a dit (panneaux devant lui) :

Hyppotas :"Wahhhou, je suis Hypotas ! Écoute, tu veux des preuves ? Combattons, et tu auras accès à la salle secrète de Yagamis."

J'ai combattu l'hyppotas, mais Karkael est arrivé, un magestueux skélénox, et il a combattu hypotas.
Il nous a laissés passer dans une salle avec des affiches, qui expliquaient ça :

"Le monde Yamagi est une terre vieille de plus de 5000 ans, créé par un volcan. Mais un terrible évènement va se produire. D'après un oracle pokémon, trois pokémons amèneront le chaos dans l'île et le monde.".

Après ce terrible message troublant, j'ai vu un zarbi dans cette salle, pas loins du panneau. Je suis allé lui parler, et il me dit:

Zarbi: "Tu as combattu rinostoc vaillament. Si tu veux empêcher l'explosion de pompéie, et sauver l'île, car cette prophétie est fausse, tu dois combattre Magby."

Il m'a donné cette quête, que j'ai acceptée.
Hypotas a laissé de l'argent et une pierre "rock" que j'ai prise avant de partir. Un abras à l'opposé du zarbie m'a téléporté, devant le donjon. J'ai pris la route direction le prochain petit village, où je pourrais me reposer et aller combattre Magby.
Dans ce village paisible, j'ai fait des petites missions pour des gens.
J'ai vu l'entrée du donjon et là, un pokémon m'a dit :

"Il faut être level 10 pour espérer entrer dans ce donjon. Magby est en train de tout détruire..."

Mon niveau ayant augmenté, je suis rentré dans ce donjon.

Dans ce donjon de 5 étages, j'ai combattu un ponyta, qui était très énervé. Il m'a vite fait comprendre que cet endroit était un donjon de feu. L'attaque que
j'ai obtenue au premier donjon me rendait innofencif. J'ai décidé de m'équiper de l'armure pokémon qui a augmenté ma défense. Sur ma route, plusieurs pokémons m'attendaient (rattatas, tadmorvs, miaouss, et machoc).

J'ai décidé, sans aucune défense, de continuer, et pour cela, j'ai appelé mes amis, Danael et Fafadisign. Après plusieurs combats, nous sommes arrivés au 5 ème étage. Un zarbi était là.

Zarbi :"Si tu veux rentrer à Nakamura, tu dois calmer le magby... veux-tu que je t'ouvre la salle de feu ?"

J'ai répondu oui, et je suis donc entré dans cette salle. Le magby énervé me dit :

Magby :"Je dois empêcher la naissance des 3 enfants maudits de l'île de Yamagi ! D'après l'oracle, ces enfants ammèneront destruction dans la planète."

Ce magby était confus, ou bien fou... Les oracles disent souvent des affabulations. Je l'ai combattu, et j'ai gagné le combat.

Un zarbi se trouvait au fond à droite de la pièce, il m'a récompensé avec beaucoup de pokédollards, une pierre feu, et il m'a même téléporté à Nakamura... la capitale de Yamagi, dont on m'a fait l'éloge un nombre incalculable de fois...
À l'entrée, il y avait un pokémon un peu vieux, un onix plus précisément.

Onix :"Ici, nous sommes du côté pauvre de la ville, le côté ouvrier... On a tous entendu tes exploits. On a un gros problème, les riches ne veulent pas faire la paix avec nous... accepterais-tu de te rendre dans la partie riche de la ville et de combattre leur chef ?"

J'ai accepté, mais je me demandais bien qui était le chef des riches ?
Pendant ma traversée de la ville, j'ai acheté quelques commissions. Au milieu de la ville il y avait Alakazam, un pokémon.

Alakazam :"Tu es bien celui qui a empêché tout Yamagi d'exploser ? Onix t'as envoyé pour me battre... fais-le, et je te dirai pourquoi nous, les riches, ne voulons pas les ouvriers dans notre partie !"

J'ai accepté ce duel, et bien que le combat n'a pas été facile, je l'ai détruit. J'ai trouvé un parchemin, que j'ai tout de suite décidé de montrer à Onix.

En récompense, j'ai eu des poké-dollards. Onix m'a dit de me rendre au nord, et que je devrais rencontrer un racailloux pour discuter de "quelque chose".

Et c'est donc au nord que j'ai été. Le racailloux me dit qu'après mes exploits, je devais surement être très puissant. Il m'a proposé d'essayer le combat des poké-champions. 7, le nombre7... dans ce monde il y a 7 îles, de tailles aléatoires où se trouvent des poké-champions. Ils sont des grands explorateurs, très forts, et les battre tous permet d'accéder à un défis ultime, dont personne ne connait l'existence... il m'a dit que je pourrais essayer de battre Fafadisign.

Je me suis rendu à cette arène, mais il n'y avait personne. J'ai contacté un policier de l'île [ Modo ], qui lui s'est préparé à combattre.
Fafadisign, c'était lui, l'un des 7 champions. Le premier, celui de Yamagi... et je l'ai combattu, avec vaillance. J'ai remporté le combat, et j'ai obtenu une nouvelle attaque, le lance flamme et le badge de Yamagi.

Fafadisign m'a conseillé ensuite de me rendre au colisée, où l'oracle a lancé cette rumeur. J'allais enfin savoir pourquoi l'oracle disait une telle chose. Qui était-il ? Pourquoi a-t-il dit ça ?
Dans le colisée, il était là Xatu, l'oracle...


Xatu :"C'est toi Minidraco, tu as combattu magby et empêché l'explosion de l'île. Par ta faute l'équilibre du monde est brisé ! La venue de ces trois pokémons qui vont créer 3 nations fera sombrer le monde dans la destruction. Yamagi continuera d'accueillir les bébés pokémons, mais vous devrez tous choisir une nation, et la guerre éclatera quand les peuples voudront pour eux, le trésor ultime. Les légendaires de ce monde s'énerveront. Ce trésor ultime que je parle, il s'agit de la pierre phylosophale, la fameuse pierre qui permet à un pokémon d'atteindre un niveau incomparable. Ce trésor est caché et protégé par des gardiens. Mais à cause que l'équilibre de ce monde sera perturbé, certains deviendront vaniteux, et d'autres essayeront de prendre le pouvoir ! Voilà, Minidraco, ce que tu as fait au monde !"

J'étais choqué, et j'avais peur. Tout ça n'était pas possible...
Je suis resté au colisée, et j'ai continué de combattre d'autres personnes.
Un jour un évolie et un débugange m'ont dit ceci :

"Tu veux être un explorateur ? Aider les autres ? Partir à l'aventure ? Tu devras relever deux défis extrême."

J'ai accepté. Le premier, était le défis des evolutions; je devais combattre 7 évolutions d'évolie à la suite et sans aucun repos. Le deuxième était le défis du bagarreur; je devais combattre 3 évolutions de debugange à la suite. J'ai remporté la victoire sur les deux défis ! Et enfin, j'ai eu la récompense d'explorateur...

Je me suis donc reposé, mais un jour Fafadisign m'a contacté pour m'annoncer une terrible nouvelle :
3 frères, de grands explorateurs ont décidé de créer leurs nations. La prophétie était là ! La guerre était là... Fafadisign m'a expliqué que pour chaque explorateur, il faut rejoindre une nation. Il m'a aussi fait évoluer, en Draco.

Aujourd'hui j'ai rejoins, la nation Kaze, de Kaysan. Je m'appelle Dracolosse, mon fils. Il n'y a aucune guerre, et la paix est dans le monde. Mais certaines équipes d'exlorateurs partent à la conquête d'un gros trésor, et ça crée des conflits dans les nations...
Je sens que la prophétie se réalise... Mais qui est derrière tout cela ?

SUITE :


Pokémon Donjonline :

ELECTOR , SULFURA , ARTIKODIN .

Le secrêt , dur à porter.
[ A-P ] Suite du gameplay 562


Dernière édition par Hitch le Lun 11 Oct - 12:58, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:43

Geniale la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

Génial pour certaines choses, et très connes pour d'autres (exemple : Pompeï d'Italie, la pierre Phylosophale de FMA, etc...), surtout que toi Kaysan tu as décidé de faire une Dynastie et tu dis rejoindre une nation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:46

Genial mais je comprend pas tres bien durand la durêe du jeu/chapitre on seras un draco et les poke-champions se sont des pnj ou des vrai joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
fanpokémon

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:01

Encore excellent,le jeu promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:07

Les champions sont joués par le staff, puis le draco c'est juste pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:14

En tout cas l'histoire a été vraiment bien réfléchi ! J'adore Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Survivator30

Survivator30


Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Nîmes, et jamais loin de toi...

[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:25

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A-P ] Suite du gameplay Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Suite du gameplay   [ A-P ] Suite du gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A-P ] Suite du gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .
» Suite de pokémons par types !
» [ Yamagi ] La suite de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: