PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .

Aller en bas 
+3
Fafadisign
nani
Kaysan
7 participants
AuteurMessage
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:54

Voila l'avant première du GAME PLAY .
Ce n'est juste une version test . On vous raconte l'histoire et les détails , ce que vous devrait faire dans YAMAGI : L'ile du jeux

Pour le plaisir de lire :





Pokémon DONJONLINE : L'éruption de Pompéi .

L'histoire se passe 10 ans avant la création des grandes nations. Donc le chapitre 1, l'île de commencement n'est qu'un départ.



Je vais te raconter aujourd'hui, mon histoire, fils...

Je m'appelle Dracoloss. À l'époque où je n'étais encore qu'un minidraco, mes parents me laissèrent à Tarouga. Je découvris ce village, ses décors merveilleux, ses gens joyeux. Je me souviens comme si c'était hier. Je suis allé voir un Keckleon, qui me demanda si je savais me battre. Jeune et insouciant, je lui répondit que non. Il m'a dit qu'il fallait aller au nord de Tarouga, que les rattatas étaient énervés à cause des pokémons électriques, et que je devrais en combattre quelques-uns.

J'y suis allé, je les ai battus, et je me suis senti plus puissant. Il m'a donné une baie en récompense et m'a dit de partir vers le refuge de la vieille Lipoutout. Je suis allé dans ce refuge. Sur ma route, j'ai combattu des rattatas, roucools et autres pokémons. Arrivé à son refuge, la vieille m'a proposé de me soigner, j'ai accepté. Elle m'a parlé de l'énervement des pokémons électriques et d'un electek qui énervait tout le monde, et qu'après ce donjon il y aviat l'endroit le plus paisible de l'île Yagami.
J'ai décidé de m'y rendre, j'ai préparé mes attaques [ CTRL ]. Je me suis aventuré, et au premier étage, un pikachu m'a attaqué. Après un combat, j'ai enfin atteint l'escalier. Au deuxième étage, un loupio méchant m'a attaqué. Arrivé au troisième étage, j'ai croisé Kaysan, un tyranocif puissant et imposant. On a combattu un electek ensembles, puis on a atteint le quatrième étage, ou j'ai combattu un tadmorv...
Dans ce donjon, j'y ai trouvé une pomme qui m'a redonné la puissance, une poké-épée et une poké-armure.
Arrivé au cinquième étage, un electek m'attendait.

Electek :"Oh toi ! Tu as troublé le royaume d'un des trois gardiens de Yamagis, prépare-toi !"

Et là, un combat attroce s'est engagé. J'ai réussi à le gagner, il se calma. Je suis sorti du donjon et je vis un magique, un magnifique endroit, mais indescriptible. UN elekid m'attendait, et me dit :

Elekid :"Mon papa est en colère car les trois gardiens de Yamagis ont été trahis par un méchant pokémon, et Magby veut tout faire explosé ! Il faut vite que tu ailles dans le donjons sableux. Là, il y a un hyppotas, il te donnera des indices."
[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Imagetypepdmo


Dernière édition par Hitch le Lun 11 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:04

DITES VOTRE AVIS .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
nani
Avertissement n°1 (préventif)
nani


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Hmmmm

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:12

Super vivement la sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign

Fafadisign


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Danemark

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:13

Très belle histoire ^^ Je voulais te demander c'est comme un tutoriel pour l'île YAMAGI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Si tu veux c'est une minuscule partie de l'aventure , et un tutoriel oui . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:20

L'histoire a été bien réfléchi ! Vraiment ça donne envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Jadore lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:18

(Corrigé)
Eh bien que dire ? Je suis content que tu l'aies dit sur le forum Smile
On en parlait beaucoup, il suffisait de le rédiger !
Ce tuto est en gros votre parcours du début, fait objectivement.
Excellent, Hitch !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:23

Merci mon frère . <3 S'envoiée des cœur sur un forum gâche t-il notre sérieux ou montre t-il juste que l'on est unis ?

J'ai la suite a t'envoyer , ou a toi ou Vampiregirl .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
fanpokémon

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:35

affraid Super l'histoire, j'en attend la même chose pour les autre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:44

je l'a trouve un peu trop simplifiée
trop de dialogue
mais ce n'est que mon avis
les trois gardien sortent de mon scénario nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:51

Tu n'a rien compris ou tu le fais exprès .

C'est LE JEU . Pas un scénario ecrit .. On va dire un gameplay ecrit , une solution presque .
Les 3 gardiens , sorte de notre scénario . Les dialogue ce sont ce que les PNJ vont vous dire enfete .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Cest comme le dit le titre une grosses new
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:54

Si tu veux mais chez moi quand il y a marqué l'Histoire c'est que c'est le scénario
mais ce n'est pas grave je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

Citation :
Voila l'avant première du GAME PLAY .
Ce n'est juste une version test . On vous raconte l'histoire et les détails , ce que vous devrait faire dans YAMAGI : L'ile du jeux

Pour le plaisir de lire :

Je rèvèle , GAME PLAY , puis je dit , on vous raconte l'historie et les détails , ce que vous devrait faire dans YAMAGI : L'ile du jeux .

Le jeux est divisé en chapitre , chaque chapitre est le jeux vécus par un pokémon , la en l'occurance , dracolosse qui raconte a son petits fils .. Ce n'est en aucun cas le scénario de base .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:29

J'ai COMPRIT
je me suis TROMPÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Empty
MessageSujet: Re: [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .   [ A-P ] Le Gameplay et Grosse news . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A-P ] Le Gameplay et Grosse news .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ANNONCE ] GROSSE NEWS !
» [ A-P ] Suite du gameplay
» [ NEWS ] Encore et toujour des News !
» [ New's 02 ] Grosse nouvelle.
» News et avancement du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: