PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 \001 Le journal de PDMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: 01 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:20

Bonjour cher lecteur ! Voici la 1ère édition du Journal de PDMO




-Page Une-
EDITO : Le mot de l’éditeur

Le journal de PDMO c'est quoi?
Le journal de PDMO est le journal officiel de Pokémon Donjon Mystère Online.

Que trouve-t-on dedans?
Des informations concernant l'actualité de Pokémon, du jeu et du forum. On peut y trouver des Interviews, sondage toutes autre sorte de choses.

A quel rythme parait-il?
Cela dépend elle peut paraître toutes les semaines comme tous les mois mais généralement toutes les semaines

Quelle est l’équipe du journal?
Pour l'instant seulement moi et karkael pour la mise en page, mais à l'avenir surement d'autre journaliste


Vous voulez nous contacter ?
Pour donner vos idées d'article, annonce ou autre veuillez les envoyés à cette adresse : redaction.pdmo@gmail.com

Le journal de PDMO est un journal que vous pouvez lire avec la bonne humeur !
\001 Le journal de PDMO  Image-10


    Au sommaire:

    Sondage

    1) Mon avis sur la 5e Génération

    2) Tour du Forum

    3) Prochainement

    4) Exclusivité

Sondage
\001 Le journal de PDMO  G210Cette semaine je fais un petit sondage et vous enverrez vos réponses à l'adresse email du journal
Les questions:
Que penser vous du jeu en regardant les derniers news? Quelle est votre région et Pokémon préfère?
Merci de détailler votre réponse et d'argumenter.
Veuillez ne pas répondre sur ce sujet.



-Page Une-

-Page 2-

      Mon avis sur la 5e Génération


Cela fait maintenant près deux semaines que « Pokemon Black and White » est sorti au Japon (18 septembre). Pour nous il faudra attendre le 31 mars 2011.

Point positif :
Je trouve l'idée originale d'avoir mis le Pokémon blanc dans la version « Black » et le Pokémon noir dans la version « White ».
Une foule de Pokémon est rajouté il y en a encore plus à capturer !
L'apparition des saisons m’a plut.
Le professeur est une femme ça change des autres versions.
Les légendaires y sont encore au rendez-vous et sont d'une beauté incroyable.
Des côtés négatifs:
J'aurais aimé de nouveaux types pour Evoli.
Il manque des évolutions des anciennes générations et ça coupe le lien avec les anciennes générations.
Le style de la team plasma m’a déçu.
Ils ont rajouté des Pokémons qui ne ressemblent pas vraiment au style graphique des Pokémons précédents.
Les starters sont trop simplistes.
Il n'y a pas assez de légendaire.

    Conclusion:
    Une génération que j'ai aimé pour ses nouveautés et ses nombreux Pokémons même si comme je l'ai dit le manque d'évolution me gène. Cependant cette génération est pour moi une des meilleures.


Après avoir testé, j’ai eu plusieurs hypothèses, mais ce n’est que mon avis :
Les pokémons principaux, mis sur les affiches des pokémons précédents sont pour cette génération ce pokémons :
Dans les versions Diamant/Perle, Dialga et Palkia étaient un peu les « chefs de la cartouche de jeu », où l’on découvre ensuite pour la version Platine, Giratina qui était un peu lui le chef des deux autres légendaires pour cette 4e génération.
Dans les versions Noir/Blanc cette année, Zekrom et Reshirams sont cette fois-ci les chefs de file, et on peut penser qu’ils donneront naissance à une 3e version avec un Pokémon légendaire, chef des deux autres.
A noter que Zekrom ressemble fortement à Palkia.



-Page 2-

-Page 3-

      Actualité :


Chaque semaine, nous ferons un tour du forum pour vous informer des derniers événement.

Le topic de la semaine :

Cette semaine le prix revient a Phi0~9 pour sa soluce de Pokémon White/Black, sur le lien suivant : https://kaka84.forumactif.org/forum-externe-f18/soluce-pokemon-black-and-white-flood-modere-t98.htm
Une soluce complète et détaillée avec des screens, une soluce qui aidera les détenteurs de la ROM « Pokemon Black and White ».
Nous recevrons un nouveau morceau de soluce chaque semaine.

Destitution de poste de modérateur pour Danael :

Jugé trop absent par Karkael, il avait un mois pour refaire surface, auquel cas son compte serait supprimé. En raison de santé médicale Danael nous informa que son état de santé lui permettait de revenir et d’être à nouveau très actif. Cependant, les administrateurs ne souhaitaient pas le reprendre car il était trop longtemps absent. Bien sûr nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Sujet des votes pour octobre :

Le sujet des votes pour octobre est ouvert:
https://kaka84.forumactif.org/votes-f19/votes-octobre-2010-t115.htm

De nouveaux smileys :

De nouveau smileys font leur apparition : les smileys "singe".
Je vous invite à les voir https://kaka84.forumactif.org/flood-zone-f8/les-smiley-t109.htm

-Page 3-

-Page 4-


    Prochainement

Concours de graphisme:
Règles du concours:

Pour rendre l'article plus agréable à lire j'ai besoin d'une bannière que je mettrais au début de l'édition. Bien évidemment sur le thème de Pokémons avec écrit dessus "Le journal de Pokémon".

Envoyer la bannière a : redaction.pdmo@gmail.com avec pour titre "Ma bannière" et je déciderais de la meilleure bannière.
Fin du concours: samedi 9 octobre.
D'autres questions et sondages à venir.
C'est fini pour cette semaine les éditions, à venir seront un peu plus complète croyez moi je vous remercie d'avoir tous lu et à la prochaine.



    Le mot de fin

J'ai vu en avant première un screen d'une map vous ne serez pas déçu.





Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:22

Article rédiger par Aalex30 et réadapter par karkael
Mise en page faite par karkael
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:51

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:04

Bravo à toi Aalex ainsi que toi karkael ! Vraiment très bien fait pour une première j'attends avec impatience la 2ème edition du journal !

Sinon j'ai une question a propos du concours , à qui je dois envoyer un MP pour plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:11

Si tu veux, tu envoies par MP ou par e-mail sur la boite : redaction.pdmo@gmail.com

Je pense que je vais lancer en premier le nouveau topic. J'y inscrirais les règles et ensuite s'il y a encore des questions, tu t'adresses à moi ou Aalex ! C'est pas du tout un truc administratif, mais un journal sans image est un journal plutôt vide...

(et tiens, voilà un Akiro qui commence à flooder ??? Mais quel comble !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

Bravo super journal bien jouer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\001 Le journal de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 Le journal de PDMO    \001 Le journal de PDMO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\001 Le journal de PDMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \002 Le journal de PDMO
» \003 Le journal de PDMO
» \004 Le journal de PDMO
» Situation du Journal de Pdmo 4éme
» Contact de PDMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Poké-Journal-
Sauter vers: