PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #014: Le site Web

Aller en bas 
+3
Light
Danael
Phi~Phi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#014: Le site Web Empty
MessageSujet: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:31

Le site Web est lancé ! Ce Jeudi 17 Mars, le site Web de PDMO ouvre ses portes à tout jeune aventurier de l’espace du net pour que celui-ci vienne s’y abriter. Le site Web est en fait le portail du forum, et codé tout en HTML. Les images importantes y sont sauvegardées et protégées, la navigation facile et ludique. Finalement, le site Web fut une conception importante pour la communauté.



Si je vous ai créé un site Web, c’est premièrement pour mieux comprendre le projet. Ainsi tous les membres qui voudront jouer à PDMO se rendent sur le site Web pour faire son choix et établir des stratégies en attendant le lancement du jeu. Vous pourrez y choisir votre famille Pokémon, et connaître les CT qui leurs correspondent (pour la bêta, le nombre de CT a été diminué), connaître par cœur la mappemonde (réduite pour la bêta), ou encore tous les objets à acquérir et les divers autres bonus du jeu.
Une autre raison, c’est pour accueillir plus de personnes sur l’univers PDMO. Il est bien connu qu’un forum ne peut avoir plus de 20 membres actifs (dépend de la taille), et le site Web sera le remède de ce problème : plus de gens seront attirés vers PDMO, c’est certain car plus complet, autant sur les recherches Google que sur la communauté Pokémon française. Les parties « Qu’est-ce que c’est », « Bien débuter » sont utiles pour toute nouvelle personne ignorant ce qu’est un forum, un jeu ou un site Web. C’est tragique, mais ça existe… La partie « Caractéristique » sert plus de publicité, grace au bouche à oreille (car la « Page d’Accueil » reste l’accueil). Ce site Web est donc polyvalent.


Eh oui, ce n’est pas bête ! Penser à utiliser le Portail du forum comme site Web, ce n’est pas fréquent ! Forumactif nous laisse la possibilité de créer des pages et des pages de type Portail, et absolument modifiables. Il n’y a que de légères barrières tel le secret de la Connexion qu’ils ne nous laissent pas apprendre, mais c’est tellement mineur face à cette liberté !...
Le HTML est tellement libre ! J’ai récemment appris le HTML. Quoique tout au début, ce fut le « Message de Bienvenue » du Forum PDMO qui m’y introduisit. Le HTML m’a donc permit de protéger toutes les images importantes du site Web. On a des trésors (merci à Danael) !... Ce type de code est lié à Flash. Je ne sais pas comment, mais c’est réel. En tout cas, je vous recommande de bien prendre la dernière Mise à Jour de Flash pour lire les scripts entièrement.


Je déclare donc le site Web de PDMO ouvert !
https://kaka84.forumactif.org/
https://kaka84.forumactif.org/portal
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:21

Vraiment magnifique le site web. Bravo pour ton travail et au travail de grapheur de Danael !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:57

content davoire participer a la creation du site meme si cetais mineur \0/ le resultat est genial bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:34

Ah ! J'ai oublié un autre "Credit"
Sachez quand même que Rapi m'a aidé dans les textes de "Bien débuter". Il a fait les six premiers textes.
Il a bien travaillé, remerciez-le aussi ^^

En tout cas, Rapi je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:40

Frenchement Bravo a tous ceux qui y ont travaillé (Karkael-Danael-Rapi)Smile c'est un jolie site^^
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:02

Bon j'ai pas travailler pour le site mais je l'avais vu en avant première Very Happy

Pour signaler des bugs c'est ici ou a la réunion ?

Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:05

a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:46

Bon la réunion qui est Samedi à 14H. Sinon bravo à Rapi aussi alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Megarex

Megarex


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Bagnols sur çeze

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:34

Le site est magnifique Bravo a ceux qui on participés
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:07

Moi aussi je le trouve superbe !

Félicitations à tous ceux qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:29

De rien Karkael d'ailleurs si jamais tu veux encore de l'aide pour certains trucs dis le^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Contenu sponsorisé





#014: Le site Web Empty
MessageSujet: Re: #014: Le site Web   #014: Le site Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#014: Le site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site Web [En cours]
» Nouvelle bannière pour notre nouveaux site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Poké-Journal-
Sauter vers: