PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REUNION] Réunion de Mars 2011

Aller en bas 
+8
Akiro
sora3
Danael
typhlo67
Phi~Phi
Light
Canilex (Aalex)
Rapi-shiny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:30

tient je le conais lui
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31

C'est une Alpha, et il n'y aura pas autant de changement niveaux maps, les quêtes seront refaites,etc..

et si possible ce serait bien de nous dire la cause de ton absence, car la revenir au bout de 3 mois sans rien dire.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:26

  • Hello, les pizzamis !


    Déjà, merci a Karkael de parler pour mon nom. Enfin, voilà les absents on toujours tord et sa depuis l'âge de Pierre. Oui a cette âge il s'appeler tous Pierre.

    Enfin, je redirais mon annonce officiellement. Bref, oui les membre de ma chère et tendre Togetic Team auront le jeux quelque temps a l'avance. En gros il l'auront en même temps que je fais les quêtes.

    Pourquoi ?

    Tous simplement, c'est un grade spécial. Qui dis grade , dis droit en plus et priviliège. Nous ne somme pas en démocratie, après a vous de faire une révolution, je propose d’immoler par le feu Danael ( blague. )

    Déjà, leur personnage modo devra avoir quelque niveau d'avance, ce qui es logique. Ensuite, il pourront critiquer mes quêtes. Vue que c'est une ALPHA, je ne me dois a aucune erreur de ma part. Je pense que PDMO attend avec impatience notre jeux. Je me dois, d'être vraiment prêt, moi comme Karkael.

    Bref, une petite news devais arrivée, et une activité fort de moi même sur le forum.



Kaysan du duo K&K.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:29

ten fait pas kaysan la revolution avance xD

blague a part je pense que pour les modo qui up en 1er cest logique oui
Revenir en haut Aller en bas
Skedoutch

Skedoutch


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:54

Ok j'ai compris !

Les bonnes nouvelles font la bonne humeur Kaysan !
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:31

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Invité
Invité
Anonymous



[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:01

nani a écrit:
quel humour ! --
Danael a écrit:
Nani si mon humour ne te plait pas bah je men fiche ...
et puis ecrire un message d'un seul mot pour dire " jaime pas donc je troll" sa mériterais un avertissement a rajouter a celui que tu a deja ? je te dit sa car tu a deja fait une erreure alors a ta place je ne flooderais pas en rallant surtout sur un topic de reunion et en ecrivant qun seul mot voila donc si tu veux raler fait le par mp ou sur un topic dans discusion ou tout le monde poura tignorer comme il se doit merci de ne pas poluer le forum
Akiro a écrit:
Sans vouloir envenimer les choses, Danael ta rien a dire car franchement toi tu poste pour engrainer donc voila.

C'est plutot toi qui mériterais un avertissement pour manque de maturité et "engrainage"

parce que là franchement c'est plus que flagrant....
Rapi-shiny a écrit:
Heu svp commencez pas Akiro je veut pas dire mais tu en remet une couche aussi là...

Et il a raison car: "quel humour ! --" c'est pas vachement utile.
Canilex (Aalex) a écrit:
Et si on locker le sujet car je pense que l'on a tous dis
Rapi-shiny a écrit:
Bonne idée je lock.

Bon voici toutes les conneries qui ont pollué ce topic sérieux qui parle (je vous le rappelle...) d'une réunion... Je pense ce ces messages ci-dessus n'ont rien à faire ici. Donc je les ai "cités" avant de les supprimer.

Je délock aussi ce topic.
Je pense qu'il n'est pas fini, car si l'on souhaite encore poser des questions, qui seront soit abordées ici ou dans une prochaine réunion, il doit bien y avoir un endroit où les poster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nani
Avertissement n°1 (préventif)
nani


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Hmmmm

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:02

https://2img.net/r/ihimizer/img156/460/square11.png

heu SVP désoler mais vous pouvez m'expliquer le rapport de cette image avec PDO?

j'ai pas compris,
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:14

C'est d'un jeu Pokemon Donjon Mystère, sachant que PDMO(Pokemon Donjon Mystère Online) est basé sur les jeux de Donjon Mystère c'est normal qu'il y est des images comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:20

Merci du soutien Light !
Idée

Les screenshots et la banque à image, c'est pour donner un souvenir graphique aux gens, une "carte postale". Vous vous imaginez, si une image sort de la PDMO factory et est partout utilisée à travers la toile pour sa qualité, vous vous imaginez le poids populaire que ça peut faire ?
Vous pourrez m'en passer plein, quand vous voulez, et j'ai même parlé de créer une section des graphistes de PDMO, des galeries attitrées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REUNION] Réunion de Mars 2011   [REUNION] Réunion de Mars 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REUNION] Réunion de Mars 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réunion du staff le 14/11/2010 a 18H30
» *02: News du 03/04 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce-
Sauter vers: