PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une autre activité a PDMO

Aller en bas 
+2
Phi~Phi
Canilex (Aalex)
6 participants
AuteurMessage
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:34

Une autre activité a PDMO


Hier en jouent et en ayant mon 3éme badge sur le jeu pokémon version blanche j'ai une idée


Pourquoi ne pas crée la LIGUE PDMO

Je vous explique dans cette ligue il y aura Le conseil des 4 et son Maitre ,les champions d'arène et les dresseurs voulant les combattes

Cela rajouterais un autre petit coté Rp au forum(Avec si possible rajouter les grades maitre de la ligue etc...)

Comment cela s'organiserais et bien les administrateurs feront une partie Ligue PDMO (comme la partie RP) avec une rubrique les arènes(un sujet par champions)le conseil des 4(pareil un sujet pour chaque maitre)et un autre inscription

Comment s'inscrire

Tout simplement en donnant une fiche de personnages(également comme le rp)avec son code amis son prénom fictif son nom et une petite histoire rp.

Comment sont choisis les champions

Tout simplement via un recrutement

Ex: on cherche un champions d'arène avec des poké de type électrique avec des pokémon de x a x lvl(car cela sert a rien si on fous direct des pokémon lvl 100 a chaque champions)

Comment les combats se déroule

Via les jeux pokémon (je pense que vous avez compris depuis le début)

Mais la seule règles ce serait une limitation de demande de combat (du style un champions doit affronte 30 dresseur en une journée)

Si le champions est battu il reçoit un badge qui lui permet d'affronter le prochain champions ainsi de suite jusqu'à le conseil des 4

Petit plus si les administrateurs pourrais rajouter un petit badge sur le profil du membres serais bien

Ps:Pour pouvoir affronter un champion il faut poster une demande sur ton topic (libre a lui de refuser ou non)

Avantages de la suggestion:

Faire connaitre PDMO pour autre chose que son jeu et son rp
Les membres pourront mesurer leur force et prouver qui sont les meilleurs
Un peu plus d'activité pour le forum

Désavantage:
Il faudrait un peu plus de membres actif pour que la suggestion viennent aboutir
Pas vraiment dans l'esprit donjons mystères

Bon voilà j'espère que l'on ma compris et désolé pour ma je sais pas combien de mes suggestions.

Ps:Excusez moi pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:38

C'est pas mal l'idée. Mais il faut que le champion est un remplaçant au cas ou. Bon après il faudrait pas se laisser déborder comme tu l'as dit avec 30 combats en une journée ce qui pourrait arriver un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:46

Oui bien sur Very Happy mais tout ça reste encore une idée a dévelloper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:12

Surtout que actuellement on est pas assez.

Sinon c'est une bonne idée mais il faudrait aussi faire attention à ce que les joueurs commencent avec des pokémon bas level et n'utilisent pas leurs pokémons HL pour xp hyper vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:29

Exellante idée !
Très très bonne idée.
Pour ceux qui possède l'une des deux version.. Mais heu.. Faudrais que les pokémon soit a peu près egale a celui du champions.. Ect.

Compliquer a mettre en place, et on es pas assez.

Je pense qu'il faut la laisser de côté ! Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:31

Oui exemple pour affronter x champions il faudrai méttres un lvl max autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:38

C'est une idée a creuser mais avec une bonne organisation ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:48

J'ai une suggestion sur ce sujet , assez logique ,il faudrait que le nombre de champions soit proportionnel au nombre de joueurs parce que s' il y a 8 champions ,le conseil des quatre +le maitre et qu'il y a deux joueurs ça vas pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:50

XD ce serait logique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:07

Oui en effet mais j'ai preciser que ça marcherais mieux avec plus de membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:02

jais finis le jeux en 20 heure jais tout les badje et finis la conseil 4

sinon je conseil le conseil PDMO qui comporte 2 mec a battre + le maitre a débattre
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:20

Danael a écrit:
jais finis le jeux en 20 heure jais tout les badje et finis la conseil 4

T'es rapide Danael. Moi j'ai le jeu mais pour le moment il est encore dans son plastique.

Sinon c'est pas bète ton idée de n'avoir que pour le moment 2 personnes. Ensuite, si il y a plus de monde, on augmentera ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:57

Danael a écrit:


sinon je conseil le conseil PDMO qui comporte 2 mec a battre + le maitre a débattre


Ok , mais pour les type des deux du conseil des ça sera lesquels ???
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:34

Déja faudrait noter toutes les personnes prêtes à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57

Moi je suis pret a faire un des 2 mec a battre :p faudrais choisire les différentes equipe quin sont utiliser par le conseil déja une équipe équilibrer pour le maitre ensuite moi je prendrais dragond de préférence ou moitier psy/spectre encore a débattre \0/
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:09

Faudra voir ça plus tard quand on sera plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:45

bah je me propose car comme sa jais le temp de composer et dentrainer une équipe dessuite vus que jais finie le jeux ^^ donc sa serais bien de donner la réponse vite comme sa la ligue poura commencer plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:58

Je vais refaire un topic propre pour qu'on y voit plus claire déjà et je fermerait celui là..


edit : lien vers le nouveau topic:

https://kaka84.forumactif.org/t495-pokemon-ligue-pdmo#7117
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:33

J'ai pensais une 2éme option pour la ligue qui serais un peu plus facile a metre en place

Faire plusieurs ligue comme au foot

Exemple Ligue expert etc...

Les dresseurs de chaque ligue se combatte entre eux gagne des points a chaque combat gagné pour en faire un classement

Bref comme au foot

A la fin de la saison(Toute les 2 semaines (reste a voir))
Les 3 derniers du classement redecende a la ligue inferieur et les 3 premiers monte d'une ligue

Encore une idée

Ps:On pourrais faire le même system avec des teams







Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:52

Heu nan pas bonne idée
edit: je me met champion level 40 plante, faudrait un level 50 pour la ligue qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Contenu sponsorisé





Une autre activité a PDMO Empty
MessageSujet: Re: Une autre activité a PDMO   Une autre activité a PDMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre activité a PDMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Recrutement pokéjournal
» Contact de PDMO
» L'Hotel de PDMO
» \002 Le journal de PDMO
» \003 Le journal de PDMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Question / Suggestion-
Sauter vers: