PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ray... le pokemon au souvenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:17

alors je ne sait pas tros comment ça marche mais je vais faire de mon mieux:

race:humain!!!
nom (humain) :Legrand
prénom (humain) :Jimmy
prénom (pokémon) :Rayzaka
Surnom (pokémon) :Ray
Histoire:

Un jour: un couple de lucario sur la plage, se rapellant les souvenir de leur équipe, en entandent des bruits comme un combat, ils partent vers l'endroit d'ou viens le bruit... le lucario male voit un ectoplasma attaqué un riolu inconscient... il réagit en sautant et en attaquant l'ectoplasma, mais les attaque de type combat ne l'affectant pas, il utilise clairvoyance, l'ectoplasma en voyant le lucario utilise alors ténèbre, mais le lucario femelle réagit avant en se servant d'aurasphere, grace a clairvoyance, cela touche l'ectoplasma qui lui s'enfuit, le riolu se relevant, est surpris de voir les lucario plus grand que lui, (sachant qu'il se croit encore en humain) les lucario se demande comment il va, le héros ( moi: jimmy) réagit en disant "DES LUCARIO QUI PARLE!!!", les lucario répondent "pourquoi cela t'impressionne que l'on parle" je répond: "en tant que humain, je n'ai jamais vue de pokémon parlé et encore moins de lucario ensemble!!!" le lucario male répond " ne m'en veux pas mais tu es toi aussi un pokemon, un riolu pour précisé" la je commence a avoir peur, je sens que j'ai une queue derrière moi, un sorte d'energie chaufe dans mon corp (qui n'est pas désagréable XD) je commence a regardé mes mains, et la le choque, mes mains tremble, je m'écroule sur mes jambes en disant: "je... je suis..."
les lucario commence a me regarder bizzare et s'acroupisse, puis je crie:"UN RIIIIIIIIOLUUUUUUUUUUUU!!!"
sur ces mots je m'évanoui.

je me réveille dans un lit fait de feuille, je me lève, puis je regarde mon corp...
puis je décide une chose (étant un pokemon, mon nom d'humain serait bizarre je vais donc m'appeller Rayzaka.), je raconte au lucario que je suis un humain,mais que je n'ai aucun souvenir de mon passé..., puis ils me demande mon nom, je leur dit que je m'appelle Rayzaka, je crois que ça leur plait, et la ils ont dit un truc qui ma surprit
-Et si on l'adoptait. dit le male
-je suis d'accord répond la femelle
sa ma vraiment surpris mais j'étais un peu d'accord, ou je pouvais allez, je ne connait rien de ce monde...
apres quelque jour, mon père (adoptif) m'explique ce qu'ai une équipe d'exploration, les donjon mystère et la légende, puis un jour m'apprennent me battre, a leur grande surprise, je me battait super bien, quoique j'avais un peu de mal a me servir de mes capacité, je réflaichissait de quelle capacité me servir selon le combat, puis il remarquaire mon style de combat différent des autres pokémon, il commençait a me croire sur le fait que je soit un humain, puis il decide de partir explorer un donjon avec moi pour me montrer, remarquant que je suis plutot bon, il décide de m'envoyer dans une guilde de la lumière...

Mais...

pourquoi suis je un humain transformé en pokemon?
qu'est ce que je fait dans ce monde?
pourquoi je n'ai aucun souvenir de mon passé?

voila, j'espère que je me suis pas gouré et que c'est bon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:46

C'est pas mal. En général, c'est bien écrit, malgré quelques petites fautes par-ci par-là ^^

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:11

Orthographe et moi, ça fait 1,5 (XD)

encore ça va, je m'améliore...

merci quand même...

c'est un peu long mais ça rentre facilement dans l'histoire, normalement il y a une histoire avec une légende qui dit que l'arrivée d'un humain pourrait détruirre le monde mais j'ai pas voulu la mettre (ça ferait de moi un personnage tros important XD )
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

Moi j'aime bien ton histoire ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:36

et encore c'est la partie courte, il manque l'école pokémon (le délire...)
la forêt maudite de l'école (avec tous ça je pourrait faire un roman)
les vacance (tres courte les vacance (2 jours...) )
la guilde grodoudou (voir je pourrait en faire un manga...)
le piège d'ectoplasma... (piège : partie un)(ça ma tué cette partie très courte)
la guerre des équipe (les équipe d'exploration qui se battent pour récupéré des territoire pour construire leur base)
le piège d'ectoplasma... se referme (piège : partie 2)
la fuite (des équipes d'exploration essaye de me tuer a cause de la légende)
la guerre pour la survie (mes parents adoptif m'attaque)
une fin triste (la partie ou je tombe d'une falaise et la fin de l'enfance de ray, je ne suis pas mort, il reste la partie ou je suis adulte en lucario)
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

En gros tu reprends le scéna de pokémon DJM 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

une partie oui... (la guilde grodoudou(je ne reste pas longtemps avec la guerre des équipe, on a notre propre base (partie aussi de DJM 1 et 2)
mais y a aussi une partie que j'ai adoré de DJM 1
quand l'humain se fait chasser (pas a cause d'une légende)

se sont des clin d'oeil...

mais je ne reprend pas toutes l'histoire, la partie guilde est assez courte puisque avec la guerre des équipes je récupère ma propre base...
il reste la partie adulte mais qui est encore vague...
il y a aussi que je n'ai pas raconté tous mes alliés (avec 2 fille (voir 3 selon la version mais la je ne l'ai pas mis car ça devient compliqué et bizzare) toutes mon équipes (l'équipe pokéranger(je préfaire ce nom que l'ancien attention on ne se moque pas... l'équipe POKE-DUO-X XD), ma soeur et sont équipes (l'équipe pokescour(qu'elle a créer apres avoir donné le nom de ma nouvelle équipe), l'équipe morph (avec un metamorph shiney male et 2 metamorph normale femmelle),ectoplasma et l'équipe fantome, le village(important, marill et azurill (j'en sui a combien la?) puis selon la version une riolu shiney fille.
je pense en avoir oublié, ha oui la guilde grodoudou...
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

Mais dans le 2 y aussi une chasse tu sais ^^" très longue même plus que sur le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

Je me rapelle de l'expedition mais...

ha si avec noctunoire mais la c'est plus la même chose, ce sont des méchant, alors que dans le 1 et dans mon histoire, je me fait pourchassez par les gentil (attend un seconde, tu traitre mes parents adoptif de méchant XD).
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:54

Ben y a des gentils qui le spourchassent aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:21

qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:43

Ben la guilde grodoudou qui poursuit le pauvre heros et son acolyte et d'autres equipes aussi ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

je m'en rappelle pas, pourquoi il les poursuit...?
et quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:59

Ben parce que noctunoir dit que les problèmes dans le monde va être causé par le pokémon qui était humain ù_ù
Puis tout le monde pousuit le héros et son ami pour le tué pour qu'il n'yest plus de fin du monde ce qui est faux car c'est eux qui vont sauver le monde des pokémons ! noctunoir,étant le sous chef de dialga primal et de darkrai ( on le sait pas tout de suite) il avait pour mission de tué l'humain pokémon et son acolyte et massko !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:03

Et Massko était à l'origine le meilleur ami de ton perso quand il était encore humain avant de perdre la mémoire, mais Massko ne le sait pas de suite que tu es devenu un Pokémon donc il va pendant un moment dans le jeu t'attaquer comme ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:19

Oui mais après qu'ils sont allés dans le futur,ils deviennent ami .On voit même un beau célébi shiney dans le futur,il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:38

Jin (Echizen) a écrit:
Et Massko était à l'origine le meilleur ami de ton perso quand il était encore humain avant de perdre la mémoire, mais Massko ne le sait pas de suite que tu es devenu un Pokémon donc il va pendant un moment dans le jeu t'attaquer comme ennemie.

ça je m'en rappelle, mais la on retombe sur le même sujet, a ce moment, c'est un peu un méchant.

(que de souvenir se jeu, quand il pousse noctunoir dans le passé si je m'en rappelle bien, des heures de jeux magnifique, que j'ai jouer en anglais et apres en français, tellement le jeux était beau =) )

bon je suis venue pour autre, je suis venue vous dire qu'aujourd'hui je part, jusqu'au prochaine vacance, en internat.

et oui, deja les aurevoir, non pleuré pas, apres je vais m'y mettre aussi (bon la j'exagère XD )

bon ben au prochaine vacance et bonne continuations!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:52

Euh massko n'est pas méchant on croit qui l'est méchant mais il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:11

me voila de retour, j'ai pu voir la vidéo de la démo, ia a l'air sympa, bon j'espère que le jeu avance. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray... le pokemon au souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Ray... le pokemon au souvenir...   Ray... le pokemon au souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray... le pokemon au souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre des pokemon
» Liste pokémon
» Echanges de pokémon D/P/Pl/HG/SS
» [E] Le pokémon du pont
» Alpha Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Section Jeux de rôle (RP) :: Office du RP :: Personnage-
Sauter vers: