PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suggestion]Pour les nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[Suggestion]Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: [Suggestion]Pour les nouveaux   [Suggestion]Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:38

Bon j'ai vu que plusieurs nouveaux arrivant pose toujours la même question:Comment télécharger le jeu ?

La réponse bien sûr est on ne peut pas.

Mais pour limiter ce genre de question,je propose que lors que l'on a finis l'inscription que les il reçoivent automatiquement un mp disant que le jeu n'est pas sortie etc...

Ou alors en partie présentation faire la même chose avec un post-it

Certain vont dire que c'est au nouveau de chercher la réponse eu même moi je ne suis pas vraiment de cette avis car les nouveaux pense plutôt a s'intégrer et a se présenté que de lire les news

Si jamais un membre vous pose une question répondez lui avec sympathie et dirigé le vers les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Suggestion]Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour les nouveaux   [Suggestion]Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:16

Ben je suis d'accord avec toi sur certain point sauf que je crois que quelques personnes aime pas trop les gens qui viennent que pour télécharger le jeu ... Et une bonne partie des nouveaux ne sont là que pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Suggestion]Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour les nouveaux   [Suggestion]Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:55

Moi jveux quon ecrivent en grous et en rouge sous la bannierre en haut du forum : le jeux est en construction sa tapera a loeil et personne ne poura passer a coter alors que le mp si
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[Suggestion]Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour les nouveaux   [Suggestion]Pour les nouveaux Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:33

Et à la sortie du jeu faire que l'inscription ne soit pas obligatoire pour télécharger car si ils s'inscrivent juste pour jouer c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour les nouveaux   [Suggestion]Pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière pour notre nouveaux site !
» Je suis nouveaux
» Suggestion: Liste du staff
» [Suggestion]Un sujet utile
» De la pub pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Question / Suggestion-
Sauter vers: