PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Tarouga (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tarouga (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Tarouga (libre)   Arrivée à Tarouga (libre) Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:37

Cela faisait la 800e fois bien passée que Karkael était venu à Yamagi, mais c'était la première fois sous cette forme spectrale, sous l'apparence d'un Fantominus. Il était venu autrefois, mais il y a quelques générations sous la forme d'un Electoplasma. Quelle ville étonnante : depuis longtemps, environ 200 ans après la création de l'île, une fois que les laves se soient rafraîchies et laissent place à la végétation, Yamagi n'a cessé d'attirer tous les pokémons des mondes environnants. Les naufragés ne s'arrêtaient pas sur l'immense Continent ou sur les îles clairsemées autour de PDMO de l'Archipel, mais directement sur la petite île Yamagi, dans la baie creuse de Nakamura pour se diriger vers Tarouga, à l'embouchure de la rivière Yamagi.

Selon certains pokémons se prononçant scientifiques ou plus malins que les autres, les laves que cracha Groudon pourraient être magnétiques, ressortant du plus profond des océans autrefois vierge. Ce champ magnétique assez puissant traverserait les frontières de PDMO et attirerais les pokémons comme des boussoles. Cependant, aucune boussole ne pu confirmer cette théorie... D'autres dirent qu'un squelette d'un très ancien pokémon, incrusté dans les villes pierres qu'à fait surgir Groudon, soient revenus à la surface, et que ce pokémon de ses pouvoirs ténébreux attireraient les vivants comme la Lune est attirée par la Terre.

Et depuis 600 ans environ, Karkael se fit pour mission d'éparpiller les nouveaux naufragés de la petite Yamagi. Cette terre toujours surpeuplée n'a que des habitants de bas niveau, ou s'ils restent, c'est par orgueil face aux petits nouveaux ou par nostalgie de sa terre de naissance. Les pokémons agressifs des routes ou des donjons n'étaient pas très forts non plus, et les niveaux missions que demandent les habitants sont toujours surestimées par rapport aux niveaux du monde de PDMO dans le Continent ou l'Archipel. Mais bon, depuis ces derniers temps, Karkael flânait à regarder ce monde évoluer, pouvant faire le guet haut dans le ciel par lévitation, ce monde libre des hommes et usant des différences des pokémons comme une force, plutôt que de mettre tout ces pokémons à une "égalité fictive". Ainsi Karkael exploitait le temps et les meilleures compétences des pokémons pour bâtir ce nouveau monde de villes, de commerçants et d'artisans, d'agents des services et de cultivateurs, et en échange leur rendaient du bonheur. Même les pokémons de nature agressive ou peu sociables trouvaient leurs compte dans les routes isolées ou des donjons adaptés à leurs préférences. Seul le donjon électrique sur l'île de Yamagi satisfait les pokémons de ce type trop impatients, trop excités. Tout était encore à faire dans ce monde, et les pokémons s'en donnaient à coeur joie, et usant de l'intelligence, de leurs pensées que les hommes leurs avaient depuis si longtemps privé.

Bien sûr, ce monde parfait avait ses limites : les pokémons escrocs ou les pokémons malveillants profitaient des faiblesses des autres pour gagner du pouvoir ou des Poké-dollars. Ce monde n'est pas ne utopie, ce monde est libre des humains.

Mais ayant conçu avec Groudon ce monde, Karkael se donnait pour responsabilité de faire fonctionner ce monde. Et par sa longue expérience, il savait désormais qu'agir peu pouvoir faire le plus grand des biens, surtout dans ce monde ou l'équilibre penche fort vers un monde bien, mais reste fragile. Karkael lui-même serait dans l'incapacité d'anéantir le mal.

C'est ainsi que Karkael arriva depuis Shokubutsu en bateau à Tarouga, pour disperser le trop de monde sur Yamagi et les déplacer vers les autres lieux. Il n'avait pas beaucoup de choses à faire, ou alors rendre visite à ses connaissances. Mais aujourd'hui, ils seraient plutôt déçu d'apprendre le décès de l'ancien corps de Karkael.

Karkael sur le port de Tarouga fila rapidement voir comment se sentait avec son nouveau grade de shérif de la ville. Depuis près de 7 ans, dès sa naissance, il connait Arcanin, autrefois nommé Caninos. Bien sûr, Arcanin ne le comprit pas, et ne voyait pas la nostalgie dans les yeux de Karkael. Il était à la énération précédente un Rhinostoc massif, imposant, mais très modeste, au large sourire. Ce qui fait que Caninos profita de sa modestie, et lui a toujours été dominant, et Arcanin l'a surpassé après son évolution. Il méritait aujourd'hui son travail. Autrefois, il avait pu repndre Caninos sur ses jambes massives, et aujourd'hui, Fantominus ne pourrait le toucher à nouveau par ses membres spectraux, et aujourd'hui le vaillant Arcanin se laisse caresser par le vent, ignorant le sentiment de Karkael.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tarouga (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mission E - Arcanin, chef de la sécurité de Tarouga a perdu une forte CT dans le donjon de Tarouga.
» Débat libre, exprimez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Section Jeux de rôle (RP) :: Yamagi, Île de la Bêta :: Tarouga-
Sauter vers: