PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aalex : Le maitre chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:07

Bonjour je m'appelle Alexandre je suis un jeune collégien. J'étudie les pokémon, mais plus particulièrement caninos. Pourquoi, car ce pokémon est toujours fidèle à son maitre et il évolue seulement en contact d'une pierre qui se nomme pierre de feu.
Un ami à moi ma demandé de passer la nuit cher lui il habite assez loin de chers moi mais bon on ne se voit pas souvent. Dans la voiture on était seulement a 10Km de sa maison. Fatiguait part de la route et d'avoir joué toute la nuit a à Pokémon Donjon mystère Online j'étais exténuer et je m'endormis dans la voiture.
Tout à coup j'entendis un cri aigu et un choc je me suis réveillé en sursaut je crus que l'on venait d'avoir un accident. Je n'étais plus dans la voiture j'étais sur une plage étrange. Encore plus étrange un evoli arrivait et me parlait je le comprenais parfaitement:


-BienvenueAalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133
Naturellement je répondis:
-Qui êtes-vous et ou suis-je ?Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058
-Tu es dans le monde des pokémons mon ami!Tu a été élue pour rejoindre notre monde regarde toi dans l'eau.Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133
-Comment cela est possible je me suis métamorphosé en caninos!Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058

-Oui tu as été élue, car tu as apporté une grande attention au pokémon ici tu te sentiras comme cher toi ici mais tu ne pourras plus jamais rejoindre l'ancien monde désormais.Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133

-Plus jamais, mais mes amis et mes parents Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058
-Il-ton oublier, mais dans la logique tu ne devrais plus avoir de mémoire une fois la métamorphose acheverAalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133
-Mais maintenant que dois-je faire? Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058
-Maintenant l'aventure t'attend!!! Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133

Suite quand karkael indiquera les lieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:10

Stupide3 Bon Début !^^
J'attendrais la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:50

Je ne voie aucune de tes image ^^ ton hebergeur est foireux je pense xD

Bon rol play
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Moi je les vois^^'
C'est des caninos et des évoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:12

Danael j'ai remarqué que tu ne vois jamais rien ... Mais bon alex bon début j'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:13

Je naime pas aussi vos hebergeur go xoo image T_T
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:16

Ben moi j'utilise ceux des forums ... il marche bien après je sais pas ce que tu utilises car moi j'utilise internet explorer et ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:20

merci de vos commentaire la suite demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Re: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalex : Le maitre chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre des pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Section Jeux de rôle (RP) :: Office du RP :: Personnage-
Sauter vers: