PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aalex : Le maitre chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Aalex : Le maitre chiot  Empty
MessageSujet: Aalex : Le maitre chiot    Aalex : Le maitre chiot  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:07

Bonjour je m'appelle Alexandre je suis un jeune collégien. J'étudie les pokémon, mais plus particulièrement caninos. Pourquoi, car ce pokémon est toujours fidèle à son maitre et il évolue seulement en contact d'une pierre qui se nomme pierre de feu.
Un ami à moi ma demandé de passer la nuit cher lui il habite assez loin de chers moi mais bon on ne se voit pas souvent. Dans la voiture on était seulement a 10Km de sa maison. Fatiguait part de la route et d'avoir joué toute la nuit a à Pokémon Donjon mystère Online j'étais exténuer et je m'endormis dans la voiture.
Tout à coup j'entendis un cri aigu et un choc je me suis réveillé en sursaut je crus que l'on venait d'avoir un accident. Je n'étais plus dans la voiture j'étais sur une plage étrange. Encore plus étrange un evoli arrivait et me parlait je le comprenais parfaitement:


-BienvenueAalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133
Naturellement je répondis:
-Qui êtes-vous et ou suis-je ?Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058
-Tu es dans le monde des pokémons mon ami!Tu a été élue pour rejoindre notre monde regarde toi dans l'eau.Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_133
-Comment cela est possible je me suis métamorphosé en caninos!Aalex : Le maitre chiot  Miniat_4_d_058