PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?

Aller en bas 
+5
Fafadisign
Kaysan
Phi~Phi
Danael
VampireGirl
9 participants
AuteurMessage
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:59

Bonsoir Smile

Votre forum est bien, mais un forum sans fautes, c'est mieux Smile
Vous avez besoin d'une correctrice ?

Nom :
Pans

Prénom :
Jenny

Age :
18 ans

Localisation :
Belgique

Etudes :
Infographie et publicité

Place demander dans le staff :
Correctrice

Que peut tu faire, quel est ta motivation :
Ma motivation c'est de donner une touche de crédibilité en plus à votre forum, car un forum sans fautes attire plus de gens.

Voilà, je pense que j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:21

moi perso jékri mal alor sa me deranje pas ... tfacon lortographe cé nul

Non sinon je pense que sa serais super cool davoire une cirrectrice meme si les membre du staff actuel ont une bonne orthographe sa peux toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:39

Citation :
moi perso jékri mal alor sa me deranje pas ... tfacon lortographe cé nul

L'orthographe c'est très important, tu verras dans ta vie future Smile

Citation :
Non sinon je pense que sa serais super cool davoire une cirrectrice meme si les membre du staff actuel ont une bonne orthographe sa peux toujours aider

J'ai quand même remarqué pas mal de fautes, je vous assure un site ou un forum, ou même un document sans fautes apporte toujours une touche en plus à la "crédibilité".
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:41

Hé ho jais jammais dit que jetais du staff donc jais le droit aux fautes ^^
Non mais cest pas quelques fautes qui peuvent tuer un forum même si cest beaucoups mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

En fait normalement tout membre doit faire un petit effort en ortho ! Sinon c'est vrai qu'il y a des -ER au lieu de -é ><" Et cela ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58

Citation :
Hé ho jais jammais dit que jetais du staff donc jais le droit aux fautes ^^
Non mais cest pas quelques fautes qui peuvent tuer un forum même si cest beaucoups mieux sans.

Euh je ne t'ai pas dit ça Smile C'est pas question d'avoir "droit aux fautes", moi je t'assure plus tard si tu demandes par exemple une brochure pour te renseigner sur quelque chose, elle te semblera plus crédible sans fautes.

Citation :
En fait normalement tout membre doit faire un petit effort en ortho ! Sinon c'est vrai qu'il y a des -ER au lieu de -é ><" Et cela ça m'énerve !

Ouaip, je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:09

VampireGirl

j'aimerais m'entretenir avec toi ..

Tu m'interresse et ta proposition aussi .

hitch.84@live.fr

J'espere te voir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Fafadisign

Fafadisign


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Danemark

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:04

Pour donné mon avis je pense que ça peut être une bonne idée ^^


Dernière édition par Fafadisign le Dim 10 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:05

Un grand Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:26

Ouch sa tourne au flood par ici...
Tes 6 messages actuels m'ont convaincu sur ton écriture !
Personnellement, ça me gêne énormément et je trouve également qu'une meilleure orthographe nous donnera de la crédibilité. Mais je n'en avais pas le temps, ni le courage... Ce sujet, il me semble, rejoint le rôle de modérateur au vu des accès et des droits qu'ont les modérateurs.
Je te remercie pour ta candidature, et je suis aveuglément Hitch dans sa décision : Oui !

PS: Félicitation, tu gravis les échelons très vite malgré ta récente inscription !
PS: T'aurais pu corriger les fautes d'Hitch sur le formulaire d'inscription, ç'aurait montré plus ta crédibilité !...
Revenir en haut Aller en bas
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:35

Citation :
Personnellement, ça me gêne énormément et je trouve également qu'une meilleure orthographe nous donnera de la crédibilité.

Oui, exact, il suffit d'un rien pour rendre un projet encore plus attractif.

Citation :
Je te remercie pour ta candidature, et je suis aveuglément Hitch dans sa décision : Oui !

Merci beaucoup !

Citation :
PS: Félicitation, tu gravis les échelons très vite malgré ta récente inscription !
PS: T'aurais pu corriger les fautes d'Hitch sur le formulaire d'inscription, ç'aurait montré plus ta crédibilité !...

Merci encore ! En fait j'avais remarqué pour les fautes, mais je ne sait rien corriger actuellement Razz Mais si vous êtes tous d'accords, je veux bien commencer à corriger vos textes, vos titres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:42

Puisque tu en as le temps, on te laisse provisoirement le grade de Journaliste et Modérateur du forum afin que tu corriges ces fautes Wink

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? I_icon_edit

Bon voilà l'icône que tu dois cliquer afin de modifier un texte, je penses que tu le savais, mais bon... x)

Deux choses :
-Ne touches pas aux codes BBCode dans les messages, sauf s'ils ne servent à rien et apparaissent sur la visualisation des messages.
-Lorsque tu modifies un message n'oublies pas de mettre la raison, "Correction" afin que l'on sache que tu es passée !
Revenir en haut Aller en bas
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

OK merci beaucoup en tout cas ! Et ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:42

Félicitation pour ton poste, tu as déjà un double-poste (pas le double-poste floodeur bien sûr ^^), alors que tu viens juste d'arriver sur le forum, même si ce n'est que provisoire c'est déjà énorme pour une nouvelle arrivante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:27

Merci beaucoup en tout cas !
Je vais vous aider du mieux que je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:44

Ça va le faire, de plus la prénominence Masculine dans le staff était trop x)
Enfin une femme !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco-Ihab

Draco-Ihab


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Nimes

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Karkael dit :

Puisque tu en as le temps, on te laisse provisoirement le grade de Journaliste et Modérateur du forum afin que tu corriges ces fautes Wink
Il y a une faute a grade c'est garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:36

Il est serieux lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:23

Draco on dit grade pas garde, un garde = gardien xD
Grade = poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:02

Bienvenue dans le staff Vampire !
Draco-Ihab a écrit:
Karkael dit :

Puisque tu en as le temps, on te laisse provisoirement le grade de Journaliste et Modérateur du forum afin que tu corriges ces fautes Wink
Il y a une faute a grade c'est garde xD

C'est assez ironique, en voulant reprendre quelqu'un, tu as toi-même fais une faute ^^ (Ce n'est pas "a" mais "à")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:58

Bref ces "fautes", fictives ou non, ne sont pas le sujet de ce topic.
D'ailleurs l'ironie opère encore lorsqu'il s'agit du topic d'une correctrice...

Nous disions donc de VampireGirl est acceptée en Correctrice, elle a les grades de Modératrice et de Journaliste afin de pouvoir librement agir.
Les trois admins sont unanimement en accord, elle est mise sous tutelle de Hitch. (petit profiteur, la première fille x)
Eh bien, que ce topic perdure dans son thème principal !...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:01

Ah ah ! Genre moi je suis un profiteur (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?   [Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Vous avez besoin d'une correctrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature Pour Modération De Dark-Knight :D
» [Acceptée]Recrutement Modération !
» [Acceptée]Postulation Zethied Modérateur :p
» [Acceptée] Postulation modérateur [Rapi]
» [Acceptée]VampireGirl pour le poste de modératrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Staff :: Recrutement-
Sauter vers: