PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mamepato ? comment ? Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamepato

Mamepato


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Mamepato ? comment ? Pourquoi ?    Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:13

Je suis Mamepato a l'origine je suis un dresseur de talent , mais je suis maintenant devenu un Pokémon , ...

Lorsque je suis arrivé ici en temps que pokémon , je me disait non c'est juste un rêve jusqu'à ce qu'une "bande " n'arrive et que Delcatty , Choroneko , Chaglam et Miaouss agin de me dévorer ... j'ai essayé de répliquer pour m'enfuir mais malheureusement ... j'ai échoué ...
mais lorsque Declcatty s'apprêtait à me mordre un pokémon est apparue de et chanta :

OoOoOOo Toi qui dit faire le bien tu ne devrait pas faire cela aaaAaaAAaAa

Le pokémon changea d'apparence et fit fuir les chats qui voulaient me dévorer ... ce dernier changea de nouveau de forme et me pris dans ses
bras , il se mis encore a chanter mais je ne me souvient pas des paroles ... tout comme ma vie d'humain a part que je mal-traitais mes pokémons car il est dur d'utiliser une attaque ... et maintenant que je suis un pokémon je compte le rester !

je me réveille dans un lieu que les autres pokémons appellent Guilde , j'aimerai pouvoir créer une guilde un jour je la nommerait la guilde Nuage !
Cette guilde serait composé de pokémons vols ! Mais je commençait a me demander pourquoi les pokémons parlaient ... mais aucune importance ...

Je compte aider les autres pokémons a avoir une vie meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Mamepato ? comment ? Pourquoi ?    Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:22

Sympa la présentation de ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Mamepato

Mamepato


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Mamepato ? comment ? Pourquoi ?    Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:47

Merci ^^
J'espère pouvoir faire la guilde nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Mamepato ? comment ? Pourquoi ?    Mamepato ? comment ? Pourquoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamepato ? comment ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamepato Expose !
» Mamepato fly to the Pokémon Donjon Mystère Rpg !
» Mamepato postule pour 2 postes a la fois !
» Comment lancer le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Section Jeux de rôle (RP) :: Office du RP :: Personnage-
Sauter vers: