PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #007: La nouvelle révélation : Black and White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#007: La nouvelle révélation : Black and White Empty
MessageSujet: #007: La nouvelle révélation : Black and White   #007: La nouvelle révélation : Black and White Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:30

Nintendo a sortit son tout nouveau jeu sur la saison Pokémon, le 18 septembre passé dans les magasins japonais. La grande multinationale a fait tester son jeu par quelques japonais sur place choisis au hasard, et fut notée par ces personnes, donnant à l’unanimité la note de 20/20. En toutes apparences ainsi, le jeu connaitra le même grand succès, voir encore plus grand que les anciennes versions. Le pokédex se remplira ainsi jusqu’au 649e pokémons, un chiffre incroyable à la mesure de l’infinie imagination de The Pokemon Cie, aussi largement mesurée dans leurs idées scénarialistiques dans leurs nouvelles idées des lieux.

La première génération des cartouches « bleues, rouges verte et jaune » était un essai bien réussit et encore plus dans le film, et cette imagination fut tournée vers les énergies et les choses les plus visibles de notre monde. La seconde génération « or et argent » fut plus tournée vers les esprits, la troisième vers la nature, notre écosystème et la préhistoire, la quatrième génération sur les statistiques bien visibles, la puissance et l’achevage des familles d’évolution des anciennes familles. Bien sûr je ne compte pas ici tous les pokémons servant aux scénarios. Et ces généralités ne s’appliquent pas partout.

La dernière génération récemment apparue est encore une autre phase de notre monde réelle : la ville et la vie citadine. Sont mêlés dans le scénario les idées de mal et de bien, de couleurs et de noir et blanc. Encore une grande philosophie à percer et un monde à comprendre. Quant aux pokémons, ils sont bien adaptés et ressemblent énormément à ces objets qui nous entourent dans la maison ou la rue, et les apparences médiévales ou égyptiennes etc.

J’ai eut accès au ROM, ou simulation du jeu Black and White, et même si la langue est une forte barrière, ce jeu m’a beaucoup surpris. Avis très mélioratif. Le début est classique comme on l’aime tous, drôle, et dès le début on a accès à des fonctionnalités jamais vues ! Seul bémol selon moi, le graphisme 3D n’est pas encore très beau, notamment pour cause l’adaptation sur la Nintendo DS… Et je me suis retrouvé aussi bien dans des grands espaces à découvrir beaucoup en une carte, puis des impressions de claustrophobie dans des immeubles trop grands, qui me harcèlent à bouger lorsque j’avance !!! Hum… Ouais c’est mon avis…

Je recommande Black and White, le nouveau Pokémon, avec ma plus grande conviction que vous risqueriez de rater quelque chose si vous ne l’essayez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

#007: La nouvelle révélation : Black and White Empty
MessageSujet: Re: #007: La nouvelle révélation : Black and White   #007: La nouvelle révélation : Black and White Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:42

Très belle article karkael ! Sinon j'ajoute que à cause de langue on est vite perdu ! Donc c'est un peu normal qu'on bloque des fois un moment j'étais bloqué pendant une heure pour savoir ce que je devais faire ><" Sinon ça te dit pas que je face une petite article soluce pour black and white ?

Edit de Karkael : J'ai répondu sur l'autre sujet de Flood. Sinon lance les MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



#007: La nouvelle révélation : Black and White Empty
MessageSujet: Re: #007: La nouvelle révélation : Black and White   #007: La nouvelle révélation : Black and White Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:55

D'où l'intérêt d'avoir des soluces... Pas forcément pour traduire, mais au moins savoir où aller, les missions etc. (au moins pour ceux qui ont le ROM)
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

#007: La nouvelle révélation : Black and White Empty
MessageSujet: Re: #007: La nouvelle révélation : Black and White   #007: La nouvelle révélation : Black and White Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:27

C'est bon la soluce débarque sur PDMO ! Elle va avancer doucement mais surement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





#007: La nouvelle révélation : Black and White Empty
MessageSujet: Re: #007: La nouvelle révélation : Black and White   #007: La nouvelle révélation : Black and White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#007: La nouvelle révélation : Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Black/white Dans L'underground !
» Soluce Pokémon Black and White [Flood modéré]
» [ New's 02 ] Grosse nouvelle.
» [ Nouvelle Sections ] Je propose..
» [ Serveur Dédiée ] GRANDE NOUVELLE !Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Poké-Journal-
Sauter vers: