PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut a tous By reyreydu33

Aller en bas 
+2
Zethied
reyreydu33
6 participants
AuteurMessage
reyreydu33

reyreydu33


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque parts =)

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:01

- Prénom : Brandon

- Pseudo : reyreydu33

- Âge : 13 ans

- Passion(s) : FootBall , pokémon, console

- Aime : foot,pokémon,pikachu,jeux vidéo,mes potes!

- Aime pas :les noob qui nous disent quon nes des gamins pasque on kiff pokémon !

- Description de vous : Aime ce faire des potes , pour ce tapez des tripes !!! Very Happy

- Autre : Pokémon ATTITUDE !!! :lol!: Allez les gars tous en mode Pokémon ATTITUDE lol
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:33

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:50

Bienvenue et d'accord avec les idiots qui disent que pokémon c'est pourri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:45

Bienvenue, bah il y a Pokémon et Pokémon, je vais expliquer pour ceux qui ne comprennent pas xD, il y a Pokémon les fans du mangas et des jeux, puis Pokémon que regarde les petits juste parce qu'ils sont impressionnés comme nous autrefois et qui joue aux cartes sans connaître les règles et donc aussi qui joue à Pokémon à la récréation mais qu'ils se prennent pour des Pokémon donc forcément ça ternie l'image du manga le plus grand du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmac

Blackmac


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2010

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:07

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35

Bienvenue !!
Eh oui c'est mon challenge aujourd'hui ! Faire un jeu pokémon qui se détache de cette connotation gamine à Pokémon. J'aima cet environnement et toutes ces possibilité etc. C'est mon principal but et je m'y rendrais. Ce jeu sera pour les gens étant matures.
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996

jerome1996


Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2010

Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:36

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous  By reyreydu33 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous By reyreydu33   Salut a tous  By reyreydu33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous By reyreydu33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les jeunes !
» Yo à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Présentation-
Sauter vers: