PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum se meurt

Aller en bas 
+6
Canilex (Aalex)
Phi~Phi
typhlo67
Aridox
alexs59400
Danael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:57

Vampire girle : a disparue de la circulation sans nouvelle pour ma part
Lightning x : pareil que le précédant

kaysan et Karkael : pas beaucoup de nouvelle depuis un mois

Lavancer du jeux ? inexistante

La vie sur le forum : morte

Voila sa resume se que je veux dire premierement vampire et light ont disparue du jours au lendemain sans donner de nouvelle ou alors par mp et je nen etais pas tenue au courant mais 1 mois sans une seul co cest long.

Je sais que karkael a des problémes irl et que kaysan vien sur le forum en "invisible" ou quoique se soit mais la petit a petit les admin nous lachent deja ont a pas de preuve des passage de kaysan qui meme en invisible doivent etre eclaire mais il ecris deja au moin un message par semaines. Mais pour karkael cest le neant ont ne sais plus rien il ne se coplus sur skype ny rien...

Le jeux est ecris par kaysan a lavance mais a quoi sa sert si aucaune map nest cree et que rien navance sa ne fera pas avancer les choses
les nouveau joueurs qui arrivent sur le forum voudraient jouer et dé quils arrivent ils reppartent aussitot
Il est poster en moyennen 7 8 messages par jour il y a un mois phi a lui tout seul en ecrivais 10 par jours ( je le prend comme exemple car ont le conais bien phi Smile )Meme les membres qui sont la depuis le debut du projet commence a deserter les un apres les autres

ils faudrais vrément que les admin repréne les chose en main sortent une béta le plus vite possible meme si elle nest pas finie car a se rythme les gens vont se lasser dattendre

que tout ceux qui voudrais conster se que jecris lecrivent ici et je rectifirais et je vous ecçouterais mais mon avis finale cest que le projet naboutira jammais et que quand karkael sera de retour tout le monde sera partit depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
alexs59400

alexs59400


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:42

J'avoue le forum n'est pas actif méme si je suis la que depuis 5 jour a peu prés,j'ai déja vu un autre forum d'un mmorpg est celui ci avait un message toute les 1min,ici il n'y a pas beaucoup de membre par rapport au forum que je parle mais les seul message que j'ai vu était dans le sujet ping et pong et les annonce de kaysan et karkael (il n'y en a pu beaucoup ces temps ci) et les présentations ><

le forum est en train de mourir No
Revenir en haut Aller en bas
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:45

Hmpf ... Regarde la section "Membres" et tu trouveras que Karkael et Kayson se sont connecté avec hier.

Pour VampireGirl c'est à cause de ses études et pour le reste je ne sais pas.

Correction des fautes (Quelque une, j'ai eu un peu la flemme de les faire toute et il a un mot que je n'ai pas vraiment compris donc j'ai mis ce que je pensais °°) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:49

aridox je sais pas si ta dit si kaysan et karkael se sont conecter hier ou pas mais sils se conectent pour faire du tourisme et nous regarder esperer une suite au projet sa sert a rien je vais bientot croire quils ne sontr que des sadique pervers qui veulent nous voirent sombres dans le malheur et le desseption

blague a part faudrais au moin quils montrent signe de vie

et vampire girls na pas fait de topic dabsence alors si elle nest pas virer a sontr retours rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:08

Danael a raison , il y a dix jours j'ai écrit un RP (mission) et personne ne m'as répondu depuis , je peut être patient mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:48

typhlo67 a écrit:
Danael a raison , il y a dix jours j'ai écrit un RP (mission) et personne ne m'as répondu depuis , je peut être patient mais là ....

Ben Danael peut pas s'en occuper ... C'est à Karkael.

Mais je remplace Vampire Girl si tu ne le savais pas Danael. Puis comme l'a dit Aridox c'est à cause des ses études. Mais tu as oublié beaucoup de monde ... Fafa, black ( il a même oublié son event ... ), Mario et zethied.

Rapi lui n'est là que le week-end.

Et met le Topic dans news c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:56

a alors tu est info graphiste phi ? non

ya quelle qui peux faire le théme du fofo du la remplace oui je suis daccord mais elle devais faire un new théme et je pense quelle a oublier lexistence de pdmo car meme durant les vac ont a pas eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:10

Je la remplace en tant que modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:01

Ha daccord alors je suppose que tes au courant quelle doit faire le théme du fofo donc si tu la remplace du doit le faire a sa place ? non pour sa tu peux pas la replacer ,je sais que tu la remplace ùais pour le moment avec ou sans vampire sur le forum ont sent pas la différence mais cest impeu du foutage de geule de ne pas cétre co une seul fois meme un court passage durant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:30

C'est vrai mais mario aussi ... et d'autres donc je vois pas pourquoi tu es que sur elle x)

Sinon déplace le topic il est mal placé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:30

Vampire Girls ne s'occupe pas du graphisme non?



Mais si le forum meurs c'est un peu notre faute aussi on ne met pas d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:42

Aalex a écrit:
Vampire Girls ne s'occupe pas du graphisme non?



Mais si le forum meurs c'est un peu notre faute aussi on ne met pas d'animation

Normalement si x) tu n'étais pas là aussi donc bon ...

Sinon comment tu veux animer le forum encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:04

Phi~09 à écrit
Citation :
Aalex a écrit:
Vampire Girls ne s'occupe pas du graphisme non?



Mais si le forum meurs c'est un peu notre faute aussi on ne met pas d'animation


Normalement si x) tu n'étais pas là aussi donc bon ...

Sinon comment tu veux animer le forum encore ...

Faudrait organiser des concours , avec comme gains ,.........Rien .

Et faudrait relancé les énigmes .

(Désolé jamais compris comment on mettait le message d'un autre dans le sien)
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:55

typhlo67 a écrit:
Phi~09 à écrit
Citation :
Aalex a écrit:
Vampire Girls ne s'occupe pas du graphisme non?



Mais si le forum meurs c'est un peu notre faute aussi on ne met pas d'animation


Normalement si x) tu n'étais pas là aussi donc bon ...

Sinon comment tu veux animer le forum encore ...

Faudrait organiser des concours , avec comme gains ,.........Rien .

Et faudrait relancé les énigmes .

(Désolé jamais compris comment on mettait le message d'un autre dans le sien)

Ben tu cites x)

Sinon il y avait des events, black en organisait 1 mais comme il est plus là sinon moi aussi je devais diriger un event mais kaysan étant plus là il m'a pas expliqué l'event qu'il voulait que j'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:30

Hier Karkael ma dit sur sky^p quil y aura surement un nouveau forum et je lui est parler du monde incroyable qui reigne sur le fofo en se moment

Je pense que quand il aura le temp il fera quelque chose mais jaimerais bien que kaysan reagisse aussi


( Danael le modo de lanarchie comuniste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:03

Anarchie communiste Very Happy

Moi je prépare un "event" concours le seul probléme manque trop de membres pour le déroulement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:32

Oulala a peine une semaine et c'est la déprime ici.

Bon je viens de tout lire mais je vais devoir reprendre point par point donc relire grrr...:

Déjà pour le fait que les personnes s'inscrivent et désertent je dirais que elles ont raison ET tords , en effet partir aussi vite car le jeu ne sort pas est idiot mais quand on regarde les dernières news je les comprends.

Ensuite en ce qui concerne les absences des membres que on connaît bien je dirais que on ne pense pas forcément à faire un topic d'absence si jamais on ne peut pas se connecter d'un coup et que on peut même pas poster un dernier topic: panne de pc, punition,problème irl qui nous fait oublier le forum,et autres...

Pour ce qui est d'animer le forum je vois pas l'intérêt car de toute façon c'est pas ça qui va faire que les nouveaux membres vont rester et perso moi c'est pas ça qui me fait venir sur le forum^^.

Par contre c'est vrai que plus de news de la part des admins serait pas mal (ne serait-ce que a un modo ou membre togetic qui pourrait transmettre le message.)

D'ailleurs faudra que j'essaye de contacter un des deux sur skype ou msn.




Bon voilà je pense avoir fini si j'ai oublié des points je m'en excuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:02

Aalex a écrit:
Anarchie communiste Very Happy

Moi je prépare un "event" concours le seul probléme manque trop de membres pour le déroulement du jeu

Faudra que tu en parles avec les admins sinon je crois que il n'y a que la togetic team qui peut faire des events mais bon ...

Sinon je suis d'accord avec rapi avec les absences mais bon c'est facile de trouver un ordi mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:28

Juste pour vous prévenir...

Si vous êtes pas courant nous avons tous une vie en dehors du forum Kaysan a surement à préparer un bac blanc ( vu que c'est la période)

Karkael à un bac blanc de français à préparer tous comme moi de plus comme vous le savez il a quelques problèmes avec son ordi mais ce n'est pas parce qu'il ne vient plus qu'il ne fait pas de map...

Juste pour vous informez....
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:31

Akiro a écrit:
Juste pour vous prévenir...

Si vous êtes pas courant nous avons tous une vie en dehors du forum Kaysan a surement à préparer un bac blanc ( vu que c'est la période)

Karkael à un bac blanc de français à préparer tous comme moi de plus comme vous le savez il a quelques problèmes avec son ordi mais ce n'est pas parce qu'il ne vient plus qu'il ne fait pas de map...

Juste pour vous informez....

BEn merci mais c'est facile de trouver un ordi non, pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:02

Akiro a écrit:
Juste pour vous prévenir...

Si vous êtes pas courant nous avons tous une vie en dehors du forum Kaysan a surement à préparer un bac blanc ( vu que c'est la période)

Karkael à un bac blanc de français à préparer tous comme moi de plus comme vous le savez il a quelques problèmes avec son ordi mais ce n'est pas parce qu'il ne vient plus qu'il ne fait pas de map...

Juste pour vous informez....

Non justement on savait pas un message du genre "en ce moment c'est les exams on peut pas être souvent présents" serait sympa.

Oui je sais que il y a pas que le forum dans la vie.

Pour le problème d'ordi on le savait ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:15

cest vrais ont a tous une vie akiro et je sais que tu adore contredire TOUT le temp TOUT le monde mais un petit message dabsence est boucler en 30 segondes voila
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:23

edit par Rapi: On ne commence pas pour vous engueuler c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:33

Akiro ce nest pas parceque quelqun dit tes defaut que tu doit prendre la mouche vue ton attidue ces mois si je pense que tu est le derniers a devoire raler merci surce je ne repond plus akiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:56

Eh bah.
Je vais réinitialiser la partie Square Paisible, mais en attendant j'essaye de créer un site à la place de ce forum. J'en ai marre de voir ce graphisme amateur de ce forum. De plus, le forum ne reflète pas l'idée que je me fais de PDMO.

Je créerais un site en quelques parties :
PDMO/Communauté/& Cie/Systèmes/Mappemonde

Elles seront redirigées vers d'autres sites.


Pour une partie News, sachez que si je ne suis pas là, c'est que je boss...
...En ce moment sur mes devoirs scolaires...
...Mais j'ai fini la base des systèmes du jeu ! J'ai fais d'énormes fiches de calculs.
Il me suffit maintenant de transposer sur PDMO.

Maintenant, les raisons de notre coup de bar sur le fofo :
1) Tous les gens qui se sont engagés à nous aider ont déserté : graphistes, webmasters, programmeurs... Bref il nous reste l'hébergeur qui compte sur notre soutien économique... hum hummm...

2) Une nouvelle version de Frog est sortie ! Apparemment bien meilleure que les précédentes selon l'un de ses créateurs qu'on a pu contacter. L'ennui : je dois recommencer toutes mes maps. Ca ne me dérange pas, mais en ce moment je peux pas, parce que :

3) J'ai reçu un très mauvais bilan. Je suis en S. Je n'ai jamais eut d'aussi mauvaises notes en Sciences. Ma moyenne est en-dessous de 10/20. C'est la grosse déprime, et même si je m'évade encore sur le PC, ce n'est plus pour réfléchir. C'est pour cela que je boss beaucoup sur mes devoirs. Les examens blancs pour moi n'étaient pas prioritaires, je ne vous en avais donc pas parlé. Mais maintenant la date approche.

Je remercie tous ceux qui sont encore sur le forum à nous suivre. Merci pour votre fidélité.
Je sais aussi que vous ne venez que quelques jours sur le fofo par semaines, au vu de l'activité époustouflante ces derniers temps. Je ne vous en veux pas, j'en ferais autant.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt   Le forum se meurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte mail du forum / Joindre le forum
» Lexique du Forum/Jeu
» Le Uchiwa du Forum !
» [ Ouverture du Forum ]
» Les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Question / Suggestion-
Sauter vers: