PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Light Knight

Aller en bas 
+4
Aridox
Phi~Phi
Takumi
Light Knight
8 participants
AuteurMessage
Light Knight

Light Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:18

Je mne présente , je suis Light Knight je suis un fan de Pokémon et j'adore les Donjon Mystère.
J'ai Pokemon Donjon Mystère - Équipe de secours bleue , Pokémon Platine , Pokémon Diamant et Perle.
J'ai un DS Lite mais il est brisé donc je vais m'en acheté un autre , je vais aussi m'acheté un routeur.
Je joue souvent a Pokémon Mystery Dungeon - Explorer Of Sky sur mon PC avec un émulateur.
Si vous voulez savoir plus sur moi parlez moi en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
alexs59400

alexs59400


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Knight

Light Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:49

J'ai une question , comment je fais pour joué Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:15

Bon esque ta lus les news ? non chez pas moi quand jarrive sur un forum je me tient au courant en lisant deja le reglement le model de presentation et aussi les news

non car les gens qui vienne juste pour le jeux qui cree un topic presentation juste pour demander si le jeux est sortit et quapres ils se barrent sans rien dire cest super soulant je crois que un admin devrais lecrire en gros et en rouge en dessous de la banniere car tout ces compt inactif sa polue le forum de facon considérable

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:20

Moi je voudrais qu'on arrête de poser cette question et si elle est posée un averto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:36

oui cest vrais que sa mirite jais etais sur plusieur forum ou le jeux etais comme ici en deveulopement et au moin une fois par mois ya quelqun qui se pointe pour dire comment ont telecharge le jeux cest super chiant les gens qui veullent meme pas prendre le peines de lires les news
Revenir en haut Aller en bas
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:04

Se n'est pas de leur faute, ils n'ont pas encore visité le forum s'too ou sinon fait un post pour dire que le jeu n'est pas disponible. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:38

non faudrais lecrire sous la banniere en gras italique sous lligner en 90 pixel la lettre + en rouge et peut etre que cette question ne se pausera plus \0/
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:27

Danael a écrit:
oui cest vrais que sa mirite jais etais sur plusieur forum ou le jeux etais comme ici en deveulopement et au moin une fois par mois ya quelqun qui se pointe pour dire comment ont telecharge le jeux cest super chiant les gens qui veullent meme pas prendre le peines de lires les news

Ben sur certain forum avec des MMO en construction, quand on pose cette question et hop un petit averto pour pas poser de questions inutiles ... Alors que c'est marqué en gros sur un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Light Knight

Light Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:50

Daniel tu es bien méchant Sad
Faut bien comprendre que j'ai eu 3 minutes quand je me suis inscris après j'étais oubligé de fermé le PC.
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67

typhlo67


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:37

Ben ,refait la dès que tu peux te connecter .Sois logique et lis Tous les message postés .
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:53

je suis surtout mechant quand ont mapelle daniel ou anael xD
Revenir en haut Aller en bas
Light Knight

Light Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:07

Désolé erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:21

Bienvenue,

Effectivement quand on arrive sur un forum on lit les news.

Et même si au moment de l'inscription tu n'as pas le temps de lire c'est pas grave mais évite de poser une question sans avoir lut.

Par contre le marquer en rouge sur l'annonce c'est vrai que c'est une bonne idée , rajouter un liens vers une FAQ serait bien aussi.

Par contre pour l'averto faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:07

Rapi-shiny a écrit:
Par contre pour l'averto faut pas exagérer non plus.

Ben si c'est écrit en gros désolé mais c'est un peu ce foutre de la gueule du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Light Knight

Light Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:40

Non , j'ai pas eu le temps de lire je te l'ai dis "J'ai eu 3 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:41

Remonter un topic de Janvier juste pour ça c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:22

Vous... êtes relou...
J'en ai désormais parlé durant la réunion : une personne qui s'inscrit sur le forum ne devient pas omniscient en 5 minutes. En plus, Light Knight a dû chercher avant de poser la question, c'est peut-être moi qui aurait dû agir plus tôt.

Vous vous imaginez ? Vous êtes un nouvel internaute, c'est la première fois que votre papa ne vous surveille plus et que vous faites des recherches sur le net. Vous arrivez sur notre site parce que vous êtes fan de Pokémon et que vous souhaitez en parler et faire partit d'un projet et jouer à plusieurs en ligne sur un jeu Pokémon.

Je pense que ce nouveau membre est encore désorienté, il regardera le forum petit à petit, et souvent dans l'ordre, de haut en bas. Et il ne regardera pas non plus si un topic est périmé. Mais il s'est inscrit pour quelque chose : Jouer en ligne à Pokémon. Alors perdant patience (au bout de deux-trois heures max) il demandera comment faire. Je pardonne le fait de poser cette question. Ayez la *smile attitude*.

(oulalala c'est épique tout ça xD)
Bref dans les sections règlement et prez en priorité je mettrais des messages pour signaliser l'état du jeu ou une meilleure navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Light Knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light Knight   Présentation de Light Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Light Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -My Presentation-
» Dark-Knight, Le Revenant :D
» Présentation
» My presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Présentation-
Sauter vers: