PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kioske a Idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:05

apres la demande de Karkael, j'ai décidé de créer ce sujet:

donc pour commencer, je vais afficher l'MP qua j'ai envoyé avec celui de karkael:

Citation :
Re: Scéna
De Karkael A RAYZAKA

Revue du sujet
Karkael Sam 28 Aoû - 22:05

Hum c'est un début pour un scénario.
Ca me plait beaucoup bravo on y avait pas pensé au staff.
Je te propose de mettre ton MP sur un sujet, ok ?
Karkael Sam 28 Aoû - 19:05

j'ai peut être une idées pour l'histoire, a vous de voir si sa vous interresse:
se serait sympa de voir en combat le bien avec dialga et palkia
contre
le mal avec giratina et/ou heatran.
si j'ai d'autre idée je propose et c'est a vous de décidé si vous voulez...
a la place de heatran je mettrait darkrai en faite.
RAYZAKA

donc si vous voulez postez des idées pour le jeu, posté le ici...

je vais aussi essayer de poster si j'ai d'autre idées, mais je risque de na pas être la avant les prochaines vacances...

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

IL n'y a aps de bien ou de mal chez les légendaire

les légendaire sont des gardiens donc pas de combat entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight

Dark-Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada,Amérique Du Nord,Terre,Univers :D

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:00

FAUX!!! dans pokémon 2000 les 3 oiseaux légendaire se batte!! car quelqu'un les a déranger dans les dents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://PMDO612@groups.live.ca
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:14

si ont les dérangent il se battent mais dasn donjon mystère imossible de les déranger car ils sont hors de porté. de plus me sors pas le contre exemple de pkmn donjon mystère 1 avec les trois oiseaux... ont les a dérangé ils attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:05

En effet, j'ai pas très bien regarder les films/épisodes, mais Dialga et palkia ne sont pas censé ne pas trop s'aimer ?

Je sais pas... je trouve cette histoire un peu trop basique. :/ Une histoire avec une légende serait pas mal, comme avec les rouage du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:32

je ne suis pas la si on voudrait pompé un scénario Zethied, moi j'ai fait avec ce que le staff voulait. Ca reviendrait a quoi de pompé les histoires des PDJM...

Dialga et Palkia sont un peu des opposé, c'est pas qu'il ne s'aiment pas c'est qu'à chaque fois l'un pénètre dasn le territoire de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:39

Ok pour palkia et Dialga (j'ai jamais très bien compris).

Mais ce que j'ai donné c'était en guise d'exemple, pour mettre une image à ce que j'appelais "légende". j'ai pas proposé ce scénario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:41

si tu a lu le début de l'histoire tu verai qu'il y a une légende mais pas de combat comme pour les autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zethied

Zethied


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:45

Je crois qu'il y a un mal entendu ^^ Tu n'as peut-être pas compris ce que je voulais dire, ou alors le contraire.

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'une histoire avec une légende je trouve, moi, personnellement (mais ça n'engage que moi), est plus captivante qu'une histoire de combat de pokemons légendaires. Et j'ai donné l'exemple des rouages de temps seulement pour illustrer, ce serait en effet assez bete de reprendre la même intrigue que dans un jeu officiel.

Je sais pas si je me suis bien exprimer encore, m'enfin essayons x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:47

c'est justement ce qu'il y a dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:24

je sait qu'il y a une légende...

MAIS: ça serait dans la suite pour le trésor, puis j'ai joué a pokémon donjon mystere explorateur du temps, darkraï est on peut dire assez méchant...

apres on dit que palkia et dialga ne s'aime pas, il y a même un film la dessus, mais dans le film 12, il se batte palkia + giratina + dialga contre arceus...

il y a aussi autre chose, comme dans l'histoire du jeu, il parlait que si un des pokémon est déchu il se passerait un truc pas très bon...
on pourrait dire que se serait arrivé, puis la garde du trésor étant déstabilisé... le bien et le mal voudrait l'avoir ce qui provoquerait une nouvelle guerre, giratina étant déchu se fait coromptre par le mal, dialga et palkia ne voulant pas qu'une nouvelle guerre éclate, aide le bien pour ensuite récupéré le trésor et sauver giratina...

voila, moi je trouve sa bon mais c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:31

Pour ton 1er Mais : Palkia dialga se battent pour protéger la fille et Giratina pour protéger sacha car Archeus a pété son cable

Ensuite : c'est la suite du scénario qui est en cours d'écriture mais cela sera pas pour la Béta, pour la version de décembre, si le jeu sors en octobre....
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:02

voila c'est ce que je voulait, juste une suite pour mettre un peu de piquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:03

ce sera pour plus Tard faut y aller en créscendo
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA

RAYZAKA


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : surement devant mon ordi, ou sinon dans mon lit

Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:14

donc je recommence, c'est un sujet pour mettre des idées, puis vous pouvez piochez ici les idées interressante voir les changé, pour pouvoir créer des event rendent le jeux bien plus interressant

c'est a vous de voir.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioske a Idées Empty
MessageSujet: Re: Kioske a Idées   Kioske a Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioske a Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: