PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlackStar is... Away

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

BlackStar is... Away Empty
MessageSujet: BlackStar is... Away   BlackStar is... Away Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:49

BlackStar is back away.

Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,
Amis du s*x* dur*x,

Désolé, je risque de m'absenter pendant un certain temps. J'ai un oral au retour de vacances et ma moyenne est, comment dire, très basse de mon point de vue et de celui de mes parents. Donc je vais devoir retravailler et j'y vais d'ailleurs de ce pas...

Je suis vraiment désolé... Certains comprendront et d'autres non mais, c'est les études avant tout... Si je galère en 3eme je suis fichu pour la suite. Sachant que j'ai 10,5/20 de moyenne en mathématiques et que je veux faire un bac S ou SI...

De plus je suis invité chez mes voisins ce soir donc l'évent en continue ne va pas être possible. Si quelqu'un veut et peut me remplacer, qu'il me prévienne.
J'ai un questionnaire préparé pour la dernière fois et aujourd'hui de fait s'il en a besoin ou qu'il a la flemme d'en faire.

Bref, j'espère que vous comprenez mon absence, et puis je vais arrêter raconte ma vie, certains s'en contrefiche, donc voilà. J'essaierais tout de même de passer de temps en temps quand je pourrais.

Bonne fin de journée, bonne nuit, bon week end, bonne vacances, joyeux noël, bonne année et désolé...
Au revoir la communauté de l'anneau de PDMO(eh oui, on se quitte sur une blague a 2balles) et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

BlackStar is... Away Empty
MessageSujet: Re: BlackStar is... Away   BlackStar is... Away Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:09

Dur les études :s.


Bosse bien et reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

BlackStar is... Away Empty
MessageSujet: Re: BlackStar is... Away   BlackStar is... Away Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:40

Je te comprends, j'ai des copains aussi en dificultés et c'est dur. J'espère que tu vas remonter t'as moyenne pour avoir ce que tu veux.

Je suis en 3ème aussi, si tu veux en parler je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





BlackStar is... Away Empty
MessageSujet: Re: BlackStar is... Away   BlackStar is... Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackStar is... Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BlackStar
» Galerie de BlackStar
» L'arbre de Kabana (avec BlackStar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Absence-
Sauter vers: