PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {>>pokekawote<<}

Aller en bas 
+3
Aridox
Rapi-shiny
pokekawote
7 participants
AuteurMessage
pokekawote

pokekawote


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:30

Voici une courte présentation de ma personne =) :
Je m'appelle robin, mon pseudo est pokekawote, comme le nom du topic l'indique, et j'ai découvert le site dans le site
Spoiler:
Je m'interresse à Pokemon (Non ! Sans blague ! xD), les mangas, je joue quelques fois au tennis, j'aime les jeux vidéos.
Que dire d'autre...Je suis un garçon, j'ai 15 ans, je suis au lycée, mon signe du zodiaque est le Bélier, mon signe chinois est le sanglier.
Voilà, je pense avoir fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:42

Bienvenue Pokekawote !
Passes un bon séjour parmis nous !
Idée
Revenir en haut Aller en bas
pokekawote

pokekawote


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:46

Merci pour l’accueil. Smile
Juste deux questions, le jeu en ligne est-il achevé ou est-il toujours en construction ?
Et en quoi consiste la section RP ?
Merci d'avance pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:57

Salut!

Le jeu est en construction bêta ouverte pour Noël.

Pour le rp je laisse la parole aux pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:46

Eh bien je suis bien calé pour te réponde :

-Le jeu est en construction. On a déjà lancé une petite Bêta-test fermée pour Halloween et tout se présentait bien, et nous allons lancer la Bêta-open pour Noël et nous la laisserons ouverte jusque la v1 du jeu. Tout se présente bien pour le jeu ^^

-La partie RP (by me) c'est une section qui permet au gens de se créer un personnage fictif évoluant dans un monde fictif. Le notre, c'est un nouveau monde créé par Groudon et protégé des hommes par Kyogre (c'est le monde du jeu qu'on lancera à la v1). A certains endroits nous n'avons pas fait de descriptions parce que le jeu nous aidera (en quelques sortes) à créer le jeu.

Euh quoi d'autre ? Dans les règles de la Partie RP nous répondons à cette question. Donc voilà tout est écrit. Allé regardes bien notre forum ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:01

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pokekawote

pokekawote


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:30

Merci pour ces informations et pour l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:51

Bienvenue.
Pourrais tu nous indiquer l'étymologie de ton pseudo s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:32

C'est pas dur c'est une carotte de dofus transformée en pokémon.

Une Cawotte Pokémon = PokéKawote
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:32

moi jaurais ecris pokawote alore
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:33

Bien se que je pensais... Mais j'avais peur de bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:34

Oui dofus cest le mal : cest malsaint et remplis de kikoo U_u mais cest temieu comme sa tout les kikoo reste sur dofus et ont est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:35

Ah bah désolé je joue a dofus mais je suis quand même venu ici.

Sérieusement je suis d'accord sur le fait que au niveau modération ils sont merdiques mais sinon c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:36

cest peut etre un bon jeux mais ya tout de meme 80% de kikoo desoler jais essayer dy jouer 5 jours sa ma degouter presque du mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:37

Oui c'est un bon jeu. C'est son pseudo moi qui me fait peur.
M'enfin bon... On va faire avec Pokekawote. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:02

J'ai joué à dofus, mais il y a des kikoos mais il faut juste les zapper, j'ai rencontré plein de gens sympa sur dofus. Puis j'approuve rapi en ce qui concerce la modération. On se fait insulter, et rien. J'y et joué pendant 1 an et demi puis j'en ai eu marre à cause de la 2.0 qui m'a un peu dégouté... Mais soit disant quel est bien mais j'ai plus trop envie d'y jouer puis je ne peux plus m'abonner donc voilà. Dommage car j'avais des potes super sympa qui était pas des kikoos, et j'en ai vu Xd, des gars qui font exprès d'abandonner en plein mileur d'un donjon ou qui ce déco. Et au PvP c'est super horrible quand tu te queurelles avec un gars avec une mule PvP, des copains ont été agressé en boucle, juste pour les emmerder, désolé pour le terme mais c'est la réalité.

En tout cas, j'ai passé de bon moment sur dofus avec des copains. Mon meilleur perso était 122 avec quelques mules niv 80, j'ai pas réussi à faire plus car je pouvais pas tous les abonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:08

Ah Ok. Moi j'étais 200 étant donné que je possédais le secret pour être crocoburio ! Sinon j'avais un Osa 68... Very Happy
M'enfin bon... Je ne suis plus abo maintenant, sumens est toujours complet et la 2.0 n'est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
pokekawote

pokekawote


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:28

Effectivement, c'est bien l’étymologie de mon nom ^^ (pas le meilleur c'est sur, mais on fera avec Wink)
En se qui concerne dofus, ce qui m'a dégoûté le plus c'est l'arnaque qui est toujours présente dans ce jeux =/
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:10

Oui, j'avais l'habitude d'acheter les armes éthérées, ça me faisait beaucoup d'argent, en une semaine j'ai du me faire 800 000 kamas grâce à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:01

{>>pokekawote<<} M142
Phiiiiiiiiiiiiii...
Pourquoi tes rares longs messages sont pour décrire des choses qui n'ont rien à voir avec notre jeuuuuuuuu... (et pourquoi dofuuuuuuuus...)

PS: J'aime l'arnaque sur Dofus, une fois sur deux je ne vendais pas d'AlloPass... mouhahahahahaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:40

Ben désolé, ça me vient des fois l'inspiration puis ça m'a rappelé de bon souvenir. Puis par contre c'est pas cool ton petit PS, j'ai jamais été arnaqué avec les allopass, j'ai toujours eu des gens honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:05

Karkael a écrit:
{>>pokekawote<<} M142

PS: J'aime l'arnaque sur Dofus, une fois sur deux je ne vendais pas d'AlloPass... mouhahahahahaaaa...

Tu viens de baisser dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Contenu sponsorisé





{>>pokekawote<<} Empty
MessageSujet: Re: {>>pokekawote<<}   {>>pokekawote<<} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{>>pokekawote<<}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Présentation-
Sauter vers: