PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Empty
MessageSujet: [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010    [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:46

Tout d'abord , Bonjour a vous mes petits geeks mort de faim et de pokémon surtout !

La nouvelle la plus importante , c'est que Echizen est enfin reparut , il étais mort et nous avons dû faire un rituel de vaudou acompagné d'un ectoplaxma , et on a vue sortir ce vieux geek , a la moustache d'hitler sur skype mon ordinateur en a souffert .
A partir de la , le travail peut vraiment commencé !

Le jeux ce prépare surêment et la maps monde pour le clan de la lumière est prete .. Karkael lui s'occupe des tilest ce qui met vraiment du temps .

Ps : On recherche une personne pret a héberger le serveur mais 22 / 24 au moins , le plus souvent possible .

Après , il nous faudrait vous chevalier de Poké-Donjonline que vous nous fesiez de la pub Smile

Il nous manque aussi , pour le forum un graphisme , et les modo qui vont pas tardé a etre selectionné Smile


PS : CE SOIR VOUS AUREZ LA LISTE DES QUETES , ET LA MAPS MONDE disponible , après pour maidé il faudra critiquer

Voila sinon moi aujourd'hui je m'occupe des 23 petites quetes sur papier ,pour la betas test .

Laissez vos impression Smile

Kaysan rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Empty
MessageSujet: Re: [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010    [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:15

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Dark-Knight

Dark-Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada,Amérique Du Nord,Terre,Univers :D

[ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Empty
MessageSujet: Re: [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010    [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:22

Youpi Very Happy:D Vive Vous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PMDO612@groups.live.ca
Contenu sponsorisé





[ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Empty
MessageSujet: Re: [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010    [ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mise au point ] Du vendredi 27 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mise a jour ] THE NEW !
» [Mise à Jours] Thème du forum
» A quand une mise en place des modérateurs pour chaque section? [Terminé]
» Réunion du staff le 14/11/2010 a 18H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: