PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Obligatoire] Les comptes-rendus

Aller en bas 
+4
Kaysan
Phi~Phi
Aridox
Rapi-shiny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

    Demain, nous allons fermer la Bêta-test.
    Depuis le Mardi 26 à 0h00 jusque demain (peut-être 0h00 aussi) nous vous avons demandé de faire un Compte-rendu en échange de l'accès à la Bêta. Nous vous l'avons répété assez souvent. Il est crucial pour nous de l'avoir, vos avis, vos remarques, tout nous est important, avant de lancer la Bêta-open. Apparemment, Zethied a lancé une merveilleuse idée : faire 4 pages Words de Compte-Rendu. Et beaucoup y ont adhéré... (m'enfin vous voyez pour les lignes, mais ce doit être assez rempli)

    Vous voyez ce que vous mettrez.
    Pour vous redonner les choses essentielles que nous voulons : Les graphismes(maps, sprites, animations), Les quêtes (ordres des quêtes, intro dans une quête, actions et conclusion...) , Les systèmes du jeu (objets, monstres, interface), Les bugs rencontrés... et La conclusion. Il y a beaucoup d'autres choses à parler. J'en ai parlé à certaines personnes sur Skype notamment, et il y a beaucoup de choses à dire... (on n'est vraiment pas parfait x) )


    Nous vous laissons jusqu'à Mercredi 10 Novembre pour nous rendre les Comptes-rendus, par le biais de :
    Skype: Karkael Haunter, Kaysan 841
    MSN: (pour Kaysan) hitch.84@live.fr
    Mail: pdmo.staff@gmail.fr, hitch.84@live.fr
    Ou par MP en Upload, à l'aide de Mégaupload, Fufox...


Dernière édition par VampireGirl le Dim 7 Nov - 7:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

En gros on doit réécrire tout ce que o a posté sur le forum c'est ça?

Ok par contre 4 pages words O_O

Heu sinon open office ça passe? Sinon je fais un pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:02

Wow ! C'est beaucoup 4 pages, j'en ai pas fait assé je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:04

Xd moi j'ai même pas commencé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Invité
Invité
Anonymous



[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:16

Non, pour les 4 pages, ce n'est pas obligatoire, ce sont juste plein de gens qui ont promis de le faire (Danael, Phi0~9, Zethied, Fafadisign, Aalex).

Le format pdf, je ne le lis pas, mais Kaysan oui. A la limite vous pouvez l'envoyer en mise en page par MP. Je le recopierais sur un doc.word ou sur un Bloc note.txt
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:34

Au fait moi j'aurais jamais le temps avec les devoirs là de le rendre à la date prévu ... et hitch a dit une page après et non 4 pages .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

Je viens d'en faire deux XD.

Du moment que tu met tout le nombre de pages importe peu comme disent mes profs: L'essentiel c'est pas les lignes car si l contenu est nul faire plein de lignes ne ert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

Phi, tu t'es engager.
Tu peux toujours trouvé le temps d'en faire. On t'a passer la bêta uniquement pour ce compte rendue.
Si tu ne pouvais pas fallait nous le dire, avant.
Alors je pense que pour la bêta v1, tu n'auras pas ta place.

Bref de 2 a 4 page.

Voila ce que je demande.

Vous pouvez largement les écrires
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:41

Et pour le topic qui offrait les 4 places, si on est pris (J'en doûte de mon côté), on aura aussi à faire un compte Rendu ?

Parce que, demain, je fais le geek, et j'écris 2 Pages de compte-rendu si je me suis pas trompé dans la réponse X)
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Hitch a écrit:
Phi, tu t'es engager.
Tu peux toujours trouvé le temps d'en faire. On t'a passer la bêta uniquement pour ce compte rendue.
Si tu ne pouvais pas fallait nous le dire, avant.
Alors je pense que pour la bêta v1, tu n'auras pas ta place.

Bref de 2 a 4 page.

Voila ce que je demande.

Vous pouvez largement les écrires

Je peux le faire mais je vous l'envois le week-end prochain car là c'est un peu impossible ...

Ou alors je le fais pour mercredi mais ce ne sera pas approfondi et pas très bien fais pas le manque de temps. C'est comme vous voulez . Puis tu as déjà dit d'abord les cours avant le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:52

Jécrirais le compte rendus lundi car cette aprés midi je ne serais pas la

Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:37

Bon moi jj'ai pas été souvent prsent sur la fin de la Béta par lassitude de crever sans pouvoir passer le 2eme donjon donc je ferai ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:38

Jais fini mon compt rendus je le rend a qui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Togetic Team
Light


Messages : 308
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : sur PDMO

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:40

Soi a Kaysan soi à Karkael, par:
-MP
ou
-Skype
ou
-Msn
Il est sur le premier post..


Dernière édition par Lightning X le Lun 8 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:33

Danael ta réponse est sur le premier post de ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:14

je préviens que vous recevrez mon compte rendu à retardement, pourquoi ? parce que ma sadique de prof de français nous donne des sujet de type bac a faire et à rendre donc si je ne veux pas me manger il faut travailler...

De plus ayant des haute responsabilité dans d'autre forum rpg, je priviligie pour le moment les rp que le compte rendu, mais vous le recevrez peut être pas en temsp et en heure mais je me suis engagez vous l'aurez

coordialement

Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:45

Par contre moi j'étais d'accord au début puis hitch m'a viré des bété testeur puis parès m'a remis mais on m'a pas redemandé si j'allais faire le compte-rendu ... Donc voilà puis je n'ai pas le temps, les prof me donnent trop de boulot. En tout cas si vous voulez le compte rendu je vous le donnerai en retardement aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:04

Hum... Ces retards sont très gênants, on en a besoin pour faire progresser le jeu dans le bon sens ! Le soucis, c'est que si vous ne nous donnez pas vos comptes rendus dans peu de temps, vos "remarques" que vous auriez pu donner ne seront pas corrigées/mises sur le jeu !...
Pour nous, c'est problématique et une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:28

Pour ceux qui ont déja rendues leurs compte rendue il serais gentils de faire des remerciment officiel :p car perso jy est passer 1H30 dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:39

Moi même pas 30 min^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:13

Karkael, la prochaine fois, il faudra mettre la date bien plus tôt car là on avait à peine 5 jours pour s'organiser ... Puis je crois pas avoir le temps se week-end j'ai plein d'écriture se week-end ... Physique, rendre le TP noté avec un compte rendu des expèriences, Arts plastiques, décrire le tableau de guernica avec l'aide de la présentation donné, Histoire, Paragraphe argumenté à rendre, Français, rédaction ... Et j'en passe . Donc vous l'aurez mais je vais d'abord faire mes devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:17

Bon phio cest de la mauvaise volonter a létat pure sa parceque tu dit sa mais je voie que tu vien de poster un message dans la section flood au lieux de faire sa tout les jours tu aurais pus en ecrire impeu chaque jours et tu laurais deja finie
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:25

Je passe de temps en temps mais je ne fais pas de la mauvaise volonté, mais je dis de mon point de vue et je t'ai dit stop avec phio ... c'est phi . >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Akiro

Akiro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:15

Bon ceux qui ne sont pas content j'en ai rien a faire je suis en première S j'ai du taff jusqu'a me noyer dedans donc voila si je le rend pas à l'heure allez vous plaindre à mes prof
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:54

Je suis d'accord avec akiro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[Obligatoire] Les comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Les comptes-rendus   [Obligatoire] Les comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire] Les comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: Bêta-Test-
Sauter vers: