PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Information ] It's over ..

Aller en bas 
+7
Danael
Phi~Phi
Rapi-shiny
BlackStar
Canilex (Aalex)
Aridox
Kaysan
11 participants
AuteurMessage
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:55

[ Information ]  It's over .. 101102123444593142


Bonjour , aujourd'hui en vous présentant le logo.
J'ai une triste nouvelle, tous le monde connait les trois mousquetaires, toutes choses fonctionne par 3. Mais pour Pokémon Donjon Mystère Online, c'est fini, la trinité est finie.
Oui vous l'avez compris, Echizen ( Jin ) nous quitte à la fin de la bêta open, il ne sera plus parmi nous trois, ce n'est pas un abandon de sa part mais une décision qui a été réfléchie et vraiment pas prise la légère.
Nous ne donnerons pas les raisons exactes, sauf s'il veut lui même les donner, mais sachez que Jin, restera un personnage fort de l'aventure Pokémon Donjon Mystère Online, ses idées, sa vision des choses nous manquera avec Karkael mais nous seront nous relever, rendre fier Jin , lui montrer que l'on sera continuer ce projet avec beauté, lui montrer qu'il peut nous faire confiance.
Il partira a la fin de la bêta open, donc j'espère que vous serez lui faire vraiment un hommage.

Merci, Jin pour tous.

De la part de Karkael , et Kaysan .. Tes frères.


Dernière édition par VampireGirl le Mar 2 Nov - 17:26, édité 1 fois (Raison : Orthographe corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Aridox

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Où le désespoir régnerais.

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:17

Il ne faut pas oublié la musique pour l'ambiance ...



C'est dommage qu'il parte a la fin de l'open bêta test, moi qui aimais ces cadeaux surtout celui d'halloween(Bah oui, j'aime bien ce cadeau, c'étais fun d'ésseyer de passer ^^.) ...

Revenir en haut Aller en bas
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:19

Domage Jin êtait trés sympa il nous manqueras Crying or Very sad



Hs:le logo Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Togetic Team
BlackStar


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : In Your A**

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:36

Je ne l'ai pas connu, mais c'était forcement quelqu'un de bien pour avoir fait parti de la Team...

PS: Tu m'as fait peur avec "Mais pour Pokémon Donjon Mystère Online, c'est fini [...]" ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaysan
Fondateur
Kaysan


Messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarouga

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:38

Non, ne t'en fais pas la v1 sera la est elle sera a en faire rêvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaka84.forumactif.org
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:52

C'est vraiment dommage.

Mais vous continuez quand même heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:43

Oui c'est dommage ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Danael

Danael


Messages : 564
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Lot/Midi pyrénés/ sud de la france/Europe

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:23

Dommage que echizen sen aille il donner de lanimation le soire et puis cest un bon admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
dricce

dricce


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Var.

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

Dommage...

A bientôt... Suicide ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign

Fafadisign


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Danemark

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:53

Nooon ! Mais pourquoi ? :'( On aimerez bien savoir car on peut peu être t'aide si tu veut bien nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny

Rapi-shiny


Messages : 790
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas.

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:38

En passant les verbes faut pas forcement les conjuguer hein Hitch...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildefolie.idoo.com/page1.php
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:24

C'est une bien triste nouvelle, car vous bossez avec acharnement vous trois depuis le début... je souhaite bon courage à lui et bonne continuation, et enfin, merci pour ce futur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jin (Echizen)

Jin (Echizen)


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:08

Pour le bien du jeu j'ai quitter le projet, car Kaysan et Karkael on a peut près les mêmes idéologies mais moi non, donc bon se foutre sur la gueule pour des conneries j'en veux plus même si on se réconcilie toujours, car même si c'est la faute des 3 administrateurs c'est principalement la mienne vu que à chaque fois ça tourne autour d'un sujet qui n'était qu'une de mes idées autrefois.

P.S. : On s'engueule de plus en plus alors que ce n'est juste que le début de ce futur grand MMO 2D de frog (enfin je l'espère), donc avec le temps se serait pire.

P.S. 2 : Si le jeu patauge dans la semoule et lourdement, je reviendrai pour bosser le temps de relever le jeu, sinon je passerai tout de même au moins une fois par semaine pour servir en quelques sorte d'animateur, je pourrai faire de temps en temps un event dans la partie RP ou IG quand il y aura la prochaine beta ou la V1. Wink

Cordialement, Echizen un Administrateur de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Togetic Team
Phi~Phi


Messages : 872
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:41

C'est bien donc tu ne pars pas du jeu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[ Information ]  It's over .. Empty
MessageSujet: Re: [ Information ] It's over ..   [ Information ]  It's over .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Information ] It's over ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ INFORMATION ] Sur Le Poké-Journal
» [ Information ] La sortie du jeux.
» [ Information ] Page Officiel Facebok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: General :: News et Annonce :: News D'antant-
Sauter vers: