PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Jeu Pokémon Donjon Mystère Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #009: Avant-Première

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:54

Cette semaine, placée sous le symbole des promesses des fondateurs, a été très tumultueuse, surtout à propos des grosses décisions afin de finaliser totalement le jeu. Les scripts toujours à peu près standards, il n’y a que les graphismes qui tiennent sur le jeu. C’est déjà un gros point du jeu, le plus gros du temps, mais il reste les textes à faire. Les quêtes sont déjà prêtes depuis longtemps, et nous pourrons les introduire dans le jeu assez rapidement.

Notre faille est encore et toujours les scripts. Dans notre communauté, nous n’avons pas de scripteurs ou pourrait créer toute une page entière de script. Nous avons récemment découvert une personne prête à aider, sans faire officiellement parti du jeu. Cependant ce n’est pas encore une aide fiable, car il se peut qu’il ne veuille pas nous aider, ou qu’il ne fasse pas tous les scripts souhaités… C’est un problème que nous devons considérer… Mais après tout notre jeu peut être lancé sans ces scripts, mais rendrait ce jeu assez loin de l’idée de Pokémon Donjon Mystère.

Quant aux graphismes, les routes sont finies, praticables, et pratiquée par les administrateurs afin de rectifier les problèmes. Les villes se sont construites, et même des donjons se sont formés pour accueillir les pokémons agressifs. Sur les donjons, je pense que Groudon a voulu mettre les pokémons qui lui ressemblaient dans l’attitude dans les donjons afin de laisser les autres traquilles. Désormais, l’œuvre de Groudon, si vous avez lu ma fiche personnage vous comprendrez, son œuvre est complètement finie sur cette île cachée des hommes. Les pokémons vont peu à peu envahir les lieux et en faire un véritable paradis. Groudon va pouvoir s’endormir tranquille.

Les gameplay sont sortis, et mis sur le forum. Vous aurez ainsi un aperçu de la Bêta. Les testeurs comprendront ainsi mieux leur monde. On ne va pas vous laisser perdu en plein milieu d’une île ! Malheureusement au cours de votre avancée, vous découvrirez des pokémons puissants, pas tous gentils.
Il y aura déjà un fort Pokémon Electrique au Nord de l’île, qui rend agressifs tous les pokémons aux alentours par son électricité constante qui excite et énerve proches du donjon. Pleins de pokémons électriques vous défierons, tous sur la même longueur d’onde que ce pokémon malfaisant.
En revenant, vous découvrirez un village de nouveau heureux et vous acclamant à votre retour. Mais voyant votre franc succès et votre force, une ville au-dessous vous appellera à l’aide afin d’éradiquer la menace des Pokémons d’une forêt. Vous y découvrirez un chef Pokémon qui envoie ses troupes attaquer la ville voisine. Allez affronter ce pokémon dangereux et réduisez le au silence, pour qu’il ne donne plus jamais d’ordres.
En traversant le donjon, vous vous retrouverez sur la deuxième face de l’île, plus sèche. Les Pokémons y découpent chaque jour trop d’arbres, et vous comprendrez que ce Chef Pokémon que vous avez battu essayait de se défendre de l’autre côté de la forêt des bûcherons. En fesant la navette entre les deux villes, vous résoudrez le conflit. Puis ils vous parleront d’une nouvelle menace : un Pokémon volcan menace de lancer une nouvelle éruption volcanique.
Sur cette nouvelle partie de l’île, des gens courtois vous accueillerons, et sachant tous vos exploit vous demanderont de vous battre contre leur chef de l’arène. Si vous le battez, vous aurez le droit d’aller affronter le Pokémon volcan dans son donjon, sur le volcan à l’Est de l’île. A vous d’assurer !...

Le gameplay ici remanié de façon objective vous explique en gros la Quête Principale du jeu, mais il y aura d’autres petites missions à accomplir. Et bien, j’espère que cet article vous a plu. Ma mission ne s’arrêtant pas aux maps, je devrais désormais créer les projectiles que vous utiliserez ainsi que les pokémons adverses. Ensuite, si la sortie n’est toujours pas annoncée, je me lancerais dans la suite des sprites ! La 2nde génération arrivera donc bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight

Dark-Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada,Amérique Du Nord,Terre,Univers :D

#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:21

Continuer votre beau travail et peu importe les choix que vous ferez par rapport au jeu je vous aiderez du mieux que je peux N\\'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PMDO612@groups.live.ca
Canilex (Aalex)

Canilex (Aalex)


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Nîmes

#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:19

Bonne chance, mais quand vous dites script ça veut dire quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
VampireGirl

VampireGirl


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:51

Citation :
Bonne chance, mais quand vous dites script ça veut dire quoi en gros ?

Il parle de la programmation du jeu Wink
Sinon courage les administrateurs, vous faites du bon boulot, continuez comme ça !
Il faut vous encourager ! ^^
En tout cas, avec tes anciennes créations que tu as montrées hier, on peut te faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign

Fafadisign


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Danemark

#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:41

C'est déjà super ! Continuez votre jolie travaille et bon courage Wink Et encore si vous avez besoin d'aide dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#009: Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: #009: Avant-Première   #009: Avant-Première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#009: Avant-Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere MAPS du jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO: Pokémon Donjon Mystère Online :: Square Paisible :: Poké-Journal-
Sauter vers: